Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
salut
donc un ptit nouveau dans la famille (le marshall 30th anniversary : celui du milieu biensur... )

n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Tu le trouves comment ? Par rapport au 800 ?

j'ai eu que tres peu la chance d'essayer un 800 (il y a 1ans et demi environ) et c'etait en version tete

en revanche par rapport au 900 que j'utilise de temps en temps et un TSL 60, le 30 th anniversary les met a la masse largement!

(si tu faisait reference au marshall du haut : c'est un vieux reverb 75 des annees 80 (c'est un transistor certe mais qui sort un son de folie pour du transistor)

SetF

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Mon nouveau Dupont. Un VRAI matériel français. Pas un truc fait en Asie, avec nom anglophone et dont le siège social est à Paris.

Plus sérieusement, c'est un 12w, monocanal destiné au Jazz. Il utilise les lampes suivantes :
-Préampli : 6av6, 12au7
-Redressement : Ez81
-Puissance : 2xEl84
Un vrai poids plus, à peine plus de 9kg. Très peu encombrant, c'est un régal à déplacer. Il sonne aussi bien avec des simple que des doubles et prend bien les pédales, d'autant plus qu'il crunche peu.

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Un Celestion Century Vintage. Une version orienté vintage du Century en somme. Je trouve que ça sonne un peu comme du V30, mais en moins sombre. Avec un peu plus d'aigu. Ca colle bien à l'ampli qui est assez sombre sans ça.
Mark Twang
Grouic a écrit :
Un Celestion Century Vintage. Une version orienté vintage du Century en somme. Je trouve que ça sonne un peu comme du V30, mais en moins sombre. Avec un peu plus d'aigu. Ca colle bien à l'ampli qui est assez sombre sans ça.

En tout cas, ça a l'air d'avoir du caractère. Du coup, j'ai surfé sur le site et j'avoue que leur version boutique du twin reverb fait envie.

http://www.acoustic-guitars.co(...)b.php
Grouic
Oui, y a des belles choses.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Mon fidèle MKII

Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pardonne moi la question, mais quel est l'intérêt d'avoir tout ça?
Bêêêh
Mark Twang
Mu. a écrit :
Pardonne moi la question, mais quel est l'intérêt d'avoir tout ça?

Euh, j'aime les amplis Vox
Et ça fait une tête de bonhomme quand on les superpose

Sérieusement :
- Je compose et je m'entraîne sur les AC4 en 1/4 ou en 1 watt. J'en prends un quand je joue chez des amis en appart. Quand j'ai invité qui joue de la guitare, on se prend chacun un AC4 pour un boeuf. Je travaille mes effets en stéréo avec les deux. Les AC4 font aussi tabouret
- L'AC15 est pour la scène et je vais en prendre un deuxième pour la stéréo justement.

Du coup, je n'ai plus besoin de mon AC30CC2X et je le revends.
Grouic
Oui, pour la stéréo, c'est sympa.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...