Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne l'ai pas. Je verrai peut être à l'occasion. Là je le branche sur un 2x12 TAD en G12M ou sur mes Bogner en V30.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Voilà ma p'tite Baja avec la locomotive.

Evo57
  • Special Total utilisateur
Et ça donne quoi cet ampli ?
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
coxy-ben
Mark Twang a écrit :
Mon Totem Vox

l'AC4TV sonne bien en disto ??
pas de grosse saturation métal extreme, mais du acdc, nirvana, rage ATM,...etc...

Benoît
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Mark Twang
coxy-ben a écrit :
pas de grosse saturation métal extreme, mais du acdc, nirvana, rage ATM,...etc...

Mmm, il sonne très bien en overdrive Rock (acdc) mais en disto (Nirvana, RATM), il faut rajouter une pédale. Je ne sais pas trop ce que ça donne, je sors rarement de l'overdrive et du Fuzz. Tu devrais poser la question sur le topic de l'AC4TV.
Hamer59
Mark Twang a écrit :
coxy-ben a écrit :

Mmm, il sonne très bien en overdrive Rock (acdc) mais en disto (Nirvana, RATM), il faut rajouter une pédale. Je ne sais pas trop ce que ça donne, je sors rarement de l'overdrive et du Fuzz. Tu devrais poser la question sur le topic de l'AC4TV.

L'AC4 accepte plutôt bien les pédales, en 4w surtout.
Avec ma Vt999 modée, ca tourne impec.
Même les sonorités Zz Top passent impec.

Faut que j'essai avec ma Big Muff.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
jesuswasapunk

clone 1974x Marshall avec un HP scumback H75...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
narwutus84

un classique, 5150 midifié sur un bon vieux marshall 1960. Avec l'esp j'ai le son de in flames c'est hallucinant
Mady_Roar
CaptainW a écrit :
Tiens un Moonshine, je ne connaissais pas. Je viens de jetter un oeil sur google et je n'ai pas trouvé de site... tu pourrais nous en dire un plus sur le Moonshine jesuswasapunk???

C'est un clone du 1974 avec une plaque custom je pense.
rapapar
narwutus84 a écrit :

un classique, 5150 midifié sur un bon vieux marshall 1960. Avec l'esp j'ai le son de in flames c'est hallucinant

la simplicité, l'éfficacité... j'adore

En ce moment sur ampli et préampli guitare...