Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
non ...ils sont a chier mais je suis maso
juanito007
bluesyclem a écrit :
Je metterais ma main au feu que t'aime bien les bogner alchemiist ^^

en passant, le combo bogner n'a pas fait long feu chez moi ..du 2eme main a probleme retour chez le vendeur
juanito007
il y avait un probleme au niveau du pedalier switch .. apres demontage de l ampli j'ai appercu des soudures amateurs au niveau d 'un relay et resistances
juanito007
CaptainW a écrit :
forcement

en bref il m'a remboursé et il a remis le bouzin en vente aussitot
narwutus84
rapapar a écrit :
narwutus84 a écrit :

un classique, 5150 midifié sur un bon vieux marshall 1960. Avec l'esp j'ai le son de in flames c'est hallucinant

la simplicité, l'éfficacité... j'adore

C'est hallucinant comment les esp et aussi les gibson sonne sur le 5150!

apr contre j'ai déja essayer une strat bon ok c'étati a un pote mais sur le 5150 en lead c'est tres moche! et comme le clair du 5150 est nul, a aprt jouer avec le crunch bof bof!

En meme temps la tete est pas fait pour jouer du blues quoique jme fend la gueule avec le crunch et l'eclipse en micro manche c'est trés sympa!
sushi_bar
Les deux petites :

Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
anatole48
"petite" ^^
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Bad Monkey
Mon ampli, un vieux Corland fin 60 debut 70, fabrique a Turin, fait a la main, un 2x50 W, 4 EL34 et 3 ECC83, paye 150 euro en etat quasi neuf.

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mark Twang
Bad Monkey a écrit :
Mon ampli, un vieux Corland fin 60 debut 70, fabrique a Turin, fait a la main, un 2x50 W, 4 EL34 et 3 ECC83, paye 150 euro en etat quasi neuf.

Dans ta fiche matos, c'est un Harley Benton GA5

kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bad Monkey a écrit :

Hou il me plait lui.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...