Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bad Monkey a écrit :
Mon ampli, un vieux Corland fin 60 debut 70, fabrique a Turin, fait a la main, un 2x50 W, 4 EL34 et 3 ECC83, paye 150 euro en etat quasi neuf.

Hou il me plait lui.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Superbe!
sushi_bar
Guiloop a écrit :
tu utilises plutôt l'une ou l'autre pour quel contexte?

Je ne sais pas encore je viens de recevoir la mesa. Mais C'est surtout pour les enregistrements que c'est intéressant. Ces deux têtes sont vraiment complémentaires dans ce domaine.
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
mescaline.
Rien de bien exceptionnel, mais c'est comme ça depuis mardi:

En espérant accueillir un Minimat 2 avant la fin de l'année.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
alex sound
mescaline. a écrit :
Rien de bien exceptionnel, mais c'est comme ça depuis mardi:

En espérant accueillir un Minimat 2 avant la fin de l'année.

Monsieur a bon gôut , j ai les mêmes amplis à la maison , faut que je fasse une photo .
J adore le petit 1 Watt , trés plaisant sans trop emmerder les voisins
Bad Monkey
[quote="MrClean"]
Bad Monkey a écrit :
Mon ampli, un vieux Corland fin 60 debut 70, fabrique a Turin, fait a la main, un 2x50 W, 4 EL34 et 3 ECC83, paye 150 euro en etat quasi neuf.

Et ca sonne plutot comment?

Plutot comme un bon gros vieux Marshall, là il est en revision, il a presque 40 ans, et puis je le fait modifier aussi pour etre tranquille, la prise, les fusibles...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Mark Twang a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Dans ta fiche matos, c'est un Harley Benton GA5

C'est vieux ça, il faut que je le change alors!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mark Twang
GiveMeSomeFunk a écrit :

Hiwatt custom 50 (DR504) 1976 , Divided by 13 RSA23.

Hou hou, very nice indeed
Content de la Custom 50 ? Beaucoup de Headroom ? Je cherche une tête qui aurait un breakup beaucoup plus tardif que sur ma Vox et ma Badger.
GiveMeSomeFunk
Oh oui parfaitement content , c'est le meilleur clean que j'ai entendu et j'en ai testé des amplis (bon après faut dire que c'est purement personnel)

Oui beaucoup de headroom si tu pousses pas l'input volume au delà des 3/4 , tu auras un clean presque jusqu'au bout du master !

J'ai hâte de pouvoir essayer ça en stéréo , j'attends un câble HP
erratom
celle qui détrôna les autres

J'avais mis une annonce sur AF, mais je viens tout juste de récupérer internet, et vu que quelqu'un d'autre est intéressé, j'ai eu un peu la flemme de te répondre, désolé. ^^'

Mais j'avoue que pour le prix, c'est de la bonne camelote quand même, si j'avais moins besoin de sous je la garderai volontiers!

@GiveMeSomeFunk: Très très jolie photo, des amplis qui ont de la gueule!
J'me suis toujours dit qu'un PPC212 en noir ça devait pas être terrible, mais en fait ça va.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
erratom
euh surement oui... me souvient plus...

sûr qu'elle en a cette petite tête. ce qui est marrant c'est que j'ai tendance à jouer plus fort avec la Tiny qu'avec mes têtes 100W (Triamp et Tube 100, que je vends d'ailleurs)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...