Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BriBraMouah
Vox AC 15 CC1 acheté il y a un an, après que le MG50DFX ait grillé en répet! (miracle, j'ai quand même réussi à le vendre HS )

n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Ils fonctionnent avec télécommande maintenant les VOX ...

Kenshin.
Ben.oît a écrit :
Kenshin. a écrit :
mon petit tech 21 trademark 30

Mais comment tu fais pour ce rendu? Cette photo est parfaite!
Quel outil faut-il pour avoir un grain pareil? As-tu passé toute la journée à régler la lumière? C'est un talent inné? Tu vas chez le photographe pour prendre en photo ton ampli? Es-tu photographe?

C'est beau!

C'est très aimable à toi (et à tout ceux qui ont aimé mes photos). je suis photographe amateur.

Pour cette serie j'ai utilisé un flash (à gauche) pour la lumiere principale et j'ai un carton blanc à droite pour reflechir un peu la lumière de ce coté et qu'il ne soit pas complétement sombre. Même procédé avec des positions differentes pour les autres photos mais voila l'idée.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Bogner Duende

Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
On se refait pas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
erratom
Une sauvage vue de dos.

Merci Kenshin pour les infos. Je viens de passer la journée sur le topic photos de guitares et j'ai eu la chance de prendre un cours de photographie. Je sais désormais que chercher pour creuser le sujet.
Es könnte auch anders sein
Kenshin.
Ben.oît a écrit :
Merci Kenshin pour les infos. Je viens de passer la journée sur le topic photos de guitares et j'ai eu la chance de prendre un cours de photographie. Je sais désormais que chercher pour creuser le sujet.

il y a un autre topic photo et je crois savoir qu'il y certains membres sur le forum virusphoto
Ben.oît
Merci pour ce site. Il est très bien fait. Grâce également à l'aide de Hamer59, je pense arriver à proposer des clichés un peu moins photomaton d'ici peu.
Es könnte auch anders sein
Narci
  • Vintage Top utilisateur
I'm loving it
bon, est voici le mien, tout beau tout neuf
/Users/antoinegalmiche/Desktop/IMGP1850.JPG
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Il faut que tu héberges ton image sur un serveur

En ce moment sur ampli et préampli guitare...