Arf dommage ! En effet les g12 65 se complètent bien avec les V30, j'ai un pote qui a ça. Ca rend vraiment bien ! Je suis pas hyper fan de la bosse des milieu des V30 perso, donc du coup les g12 65 compensent ça !
Pour du stoner, et pour du doom, et des trucs à la Black Sabbath, Witchfinder General et consort !
Le orange a quatre G12K100 (le modèle 412 le plus courant a des V30) qui sont hyper présents dans les basses fréquences ! Apparemment, certains disent qu'on peut jouer de la basse dessus, mais je ne vais pas m'y risquer haha !
Et pour le Matamp bahh... le petit rêve pour moi hein. Monocanal, du coup, obligé de jouer quasi à fond pour avoir LE son (et quel son!) ! Enfin... y'a un étage d'overdrive quand même.. mais ça m'empêche pas de pousser l'engin à 14h-15h du master héhé
J'ai hâte de pouvoir enregistrer avec, vu qu'en plus l'autre gratteux s'est pris une Orange Thunder 30 (vraiment bon) et notre bassiste du Ampeg SVT classic... En gros garde robe d'ampli totalement changée depuis peu ! Bientôt du son pour juger de tout ça !