Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Il faut que tu héberges ton image sur un serveur
Maxcreed
Tites tofs du mien, pratique pour jouer chez soi :

Rassurez-vous je ne branche pas les deux baffles en même temps mais vu que j'ai récupéré mon VHT du local de répète j'en ai profité pour les empiler !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
mick 5820
Allez mon fender twin en complément de mon bogner!

Maxcreed
J'y ai bien penser les brancher ensemble mais le VHT est en 8 ohms et le Marshall en 16 ohms...

Sans compter que mon 800 n'a plus qu'une sortie hp, l'autre a été condamnée pour mettre un master post-pi.
C'est juste pour le trip que je les ai mis l'un sur l'autre, sachant que le mélange des deux pourrait donner un truc terrible (G12 65 pour le Marshall + V30 pour le VHT, ça pourrait bien le faire, le gras des g12 65 avec le côté tight et précis des V30...).

'fin voilà quoi !

Sympa la config Matamp + Orange ! Le must pour du Stoner je présume ;-)
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
Arf dommage ! En effet les g12 65 se complètent bien avec les V30, j'ai un pote qui a ça. Ca rend vraiment bien ! Je suis pas hyper fan de la bosse des milieu des V30 perso, donc du coup les g12 65 compensent ça !

Pour du stoner, et pour du doom, et des trucs à la Black Sabbath, Witchfinder General et consort !
Le orange a quatre G12K100 (le modèle 412 le plus courant a des V30) qui sont hyper présents dans les basses fréquences ! Apparemment, certains disent qu'on peut jouer de la basse dessus, mais je ne vais pas m'y risquer haha !
Et pour le Matamp bahh... le petit rêve pour moi hein. Monocanal, du coup, obligé de jouer quasi à fond pour avoir LE son (et quel son!) ! Enfin... y'a un étage d'overdrive quand même.. mais ça m'empêche pas de pousser l'engin à 14h-15h du master héhé
J'ai hâte de pouvoir enregistrer avec, vu qu'en plus l'autre gratteux s'est pris une Orange Thunder 30 (vraiment bon) et notre bassiste du Ampeg SVT classic... En gros garde robe d'ampli totalement changée depuis peu ! Bientôt du son pour juger de tout ça !
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ma nouvelle acquisition...

De retour !
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Belle bête. Avec la Maxon, ça doit donner.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
M.Twirly
j'la met là aussi je pense qu'elle à sa place :

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Jolie photo ! t'aimes le blanc !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
M.Twirly
en vrai c'est beige et butterscotch mais oui j'aime le blanc
NINE SQUEAL
Très belles photos ici !!!

Allez, ma petite contribution maintenant avec mon Marshall JCM900 mkIII Custom

La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
Hamer59
bjeje a écrit :
Ma nouvelle acquisition...

Ahah tu as craqué ! Je dois m'attendre alors à un petit MP incessamment sous peu.

Belle acquisition en tout cas, tu dois en être fier mon ami
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare...