Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
bjeje a écrit :
Ma nouvelle acquisition...

Ahah tu as craqué ! Je dois m'attendre alors à un petit MP incessamment sous peu.

Belle acquisition en tout cas, tu dois en être fier mon ami
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Citation:
un look radical façonné par les artistes de Wild Customs, cet ampli a tous les atouts pour devenir un "must" : - canal clean inspiré du fameux Deluxe Reverb des 60's - canal crunch reprenant le circ...uit des Marshall plexi de fin 60's - enfin, le canal lead est inspiré du fameux Soldano SLO100, avec un nouveau réglage appelé "Fat", permettant de jouer sur les bas-mediums, de façon à avoir un son assez droit, ou au contraire très gras ! Idéal pour du metal moderne comme pour du vieux heavy, ou encore du gros stoner, ce canal fera le bonheur de tous les amateurs de gros son ! - boucle d'effets parallèle, permettant de doser précisément la quantité d'effets injectée dans le son. - master volume progressif et efficace, pour tirer le meilleur de cet ampli, que ce soit sur une scène de festival, ou chez soi à 2h du matin ! Et en puissance, 2 EL34 délivrent les 50W permettant à la bête de s'exprimer !
papyboyington
Superbes Amplis dans ce topic et belles photos également.

Terror bass+ sp 212

Rocker 30 + 2 x ppc112
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Raah le tiny bass me fait de l'oeil ! Ca passe bien avec la beatbass ?
sushi_bar
ouai je me posais aussi des questions sur ce tiny bass... C'est bien? Comparé a un ampeg?
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
papyboyington
Narci a écrit :
Raah le tiny bass me fait de l'oeil ! Ca passe bien avec la beatbass ?

Oui ça passe trés bien avec la Beat Bass, il faut dire qu'elle a quelques switchs de tonalité assez efficaces, et les filets plats sont assez sympa aussi .

sushi_bar a écrit :
ouai je me posais aussi des questions sur ce tiny bass... C'est bien? Comparé a un ampeg?

Le Tini bass est vraiment trés bien, les éléments de comparaison que j'ai sont les Hartke ha 3500 combo et demi stack, le fender rumble30, fender bassman TV, markbass mini, Hughes and Kettner bassforce xxl, je ne crois pas avoir essayé ampeg.

Le Terror bass est un ampli qui n'est pas polyvalent du tout, il faut le savoir, c'est taillé pour du rock, c'est un son chaud et rond, le funk et le slap ne sont pas sa tasse de thé.

Narci
D'accord merci ! J'ai modifié ma beatbass en 6 cordes, je cherche un ampli pour l'exploiter pleinement. Le souci du terror bass c'est qu'avec le cab ça fait cher à l'arrivée
papyboyington
Il est vrai que ce n'est pas le moins cher, mais ce n'est pas non plus un ampli qui est trés répandu, c'est aussi ce qui fait son charme, sa signature sonore est vraiment unique, ce n'est pas le son neutre d'un Markbass !

Tu peux toujours acheter un baffle d'une autre marque qui encaisse les 500 watts de la tête, par contre elle est en speakon uniquement, il te faudra donc un cable Hp speakon/jack !

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
le gros bourrin et son petit frère ^^

papyboyington
ça sonne comment ce gig master ?

vil pq
  • Custom Cool utilisateur
en gros j'ai pu retrouvé le clean et le crunch de ma ritchie blackmore, mais je n'ai pas encore eu le temps de pousser le test
j'aurais juste aimé un poil plus de gain mais j'y mettrais un boost ou un micro amp dans les fesses pour augmenter le gain
sinon parfait pour le gros rock ou même tout ce qui est pop avec un clean ENGLien parfait
LEDZEPALEX44
Salut à tous, ma modeste contribution avec une photo pourrie:

Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
bjeje
Faut un escabeau pour modifier les réglages ??
De retour !
LEDZEPALEX44
Yes, je me sers de ça:

LOL
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...