Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LEDZEPALEX44
Yes, je me sers de ça:

LOL
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
Philyon
Une photo de mon set :

Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Manque juste une plaque sur la R8.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
LPEndymion
et vider la bouteille de Jack's...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Joli j'avoue...mais 20 potards et 15 switches par tête c'est pas pour moi !!
De retour !
toinoufender
Je comprend tout à fait .... tout dépend aussi du job qui doit être fait.

J'aime les "channel switchers" comme couteau suisse en live, ou je peux avoir un clean fenderien, des crunch a la vox marshall, et des gros lead, sans devoir prendre 2 combos et 2 têtes avec moi ..

Ceci dit, tu préfèreras surement celui ci alors ;-)
3w home made

MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Le gamin en cours de customisation :

Mon tech m'a proposé de me refaire le circuit en point par point; chose qui m'a emballé direct Ce sera pour la deuxieme phase de la customisation (il a pas besoin de l'amplar pour la construire), du coup jvais déjà tester ce speaker weber et ses transfos et reverb mercury magnetics

Pis faudra peaufiner le choix des lampes...
J'ai acheté 2 Sylvania 6V6 de 1960 mais y a du jeu avec le socle la résine aurait sechée puis fragilisée avec le froid du transport... Y a un moyen d'en réinjecter vous pensez ?

'fin la c est des GT Fender, ca sonne pas mal mais jpense que jpeux encore avoir mieux avec des NOS (surtout sur le nouveau circuit 'original replica handwired' (humpf) qui devrait d'autant plus mettre en avant la qualité des lampes.)

J'étais parti sur cette cfg :
V1 ECC83 Mullard (label GE).
V2 12AX7WA Philips ECG
V3 CV4024 Mullard
V4 ECC83 Philips
V5 ECC83 Philips
V6 CV4024 Mullard
2x 6V6/GT RCA (label Sylvania)
et GZ34 Mullard en Pi
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Petites photos de plus
un 100w SLP 1959 superlead (clone) deja posté mais bon

un JMP superbass de 71 100w assez rare de cette couleur

un JMP superbass de 72 100w
Amp Repair and Transform Guru
ChrisJr
voiçi mes derniers achat

Tête Mesa Boogie Triple rectifier
Cab orange 2*12
tête bass Ashdown Little Batsrad 30w lampes

dans 1 semaine ou 2 je devrias recevoir mon cab 1*15 orange pour bass et ma tête orange rocker 30

flo182
  • Custom Cool utilisateur
Petit changement de config cette année, je suis passé de ça :

à ça :

Et je suis pas déçu! Ca envoie bien comme il faut!
marigold
TU préfère le transatlantic au rectifier?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
papyboyington
C'est surement plus polyvalent !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
flo182
marigold a écrit :
TU préfère le transatlantic au rectifier?

J'ai pas encore eu beaucoup le temps de l'exploiter, je ne l'ai que depuis 4 jours. Mais déjà, le clean est meilleur (même par rapport au roadster), le crunch/overdrive l'est également. Pour du classic rock/hard-rock pas trop saturé je préfère le transatlantic (j'aimais pas le mode Raw du rectifier pourtent censé être dédié à ce genre de musique...). Par contre, en terme de gros son, si on ne met pas de pédale devant, c'est clair qu'il ne tient pas la route face au rectifier; c'est pour ça que j'ai pris le BB preamp. Une fois enclenchée, c'est une vraie tuerie. Pas de regrets par rapport au roadster donc!
flo182
papyboyington a écrit :
C'est surement plus polyvalent !

En fait c'est pas vraiment plus polyvalent, le roadster avait déjà 4 canaux, chacun ayant 3 modes, rien qu'avec ça, on peut couvrir pas mal de styles.
Disons plutot que le transatlantic a une palette sonore très étendue et complète entre le clean et une "gentille" disto 80s/90s. Le roadster quant à lui couvre également une grosse étendue sonore de clean à grosse disto moderne mais de manière moins complète, il y a pas mal de "trous" entre clean et grosse disto... Je sais pas si je me fais bien comprendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...