Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
papyboyington a écrit :
C'est surement plus polyvalent !

En fait c'est pas vraiment plus polyvalent, le roadster avait déjà 4 canaux, chacun ayant 3 modes, rien qu'avec ça, on peut couvrir pas mal de styles.
Disons plutot que le transatlantic a une palette sonore très étendue et complète entre le clean et une "gentille" disto 80s/90s. Le roadster quant à lui couvre également une grosse étendue sonore de clean à grosse disto moderne mais de manière moins complète, il y a pas mal de "trous" entre clean et grosse disto... Je sais pas si je me fais bien comprendre
Hell_Rider
comment te sers tu de la bb preamp? en boost sur un canal déjà saturé? si oui, pour du metal, ça serait comparable à quoi?
flo182
  • Custom Cool utilisateur
Hell_Rider a écrit :
comment te sers tu de la bb preamp? en boost sur un canal déjà saturé? si oui, pour du metal, ça serait comparable à quoi?

Oui, je m'en sers en boost d'un canal saturé. Sur la BB, pour l'instant j'ai le volume à 2-3h et le gain à 8h, très peu de gain donc pour pouvoir sonner métal. En revanche, si on s'en sert sur un canal clean, elle ne va pas assez loin pour du métal à mon avis.
J'essaierai de faire des samples très bientôt pour donner une idée. J'aurais bien aimé avoir le roadster et le transatlantic côte à côte pour pouvoir comparer, dommage...
ChrisJr
flo182 a écrit :
Petit changement de config cette année, je suis passé de ça :

à ça :

Et je suis pas déçu! Ca envoie bien comme il faut!

il m'a pas mal atttiré le Transatlantic, d'ailleur j'étais partie pour le commander sur Thomannavant de tomber sur le triple rectifier pour quelques euros de plus en occcas
papyboyington
Le petit dernier est arrivé aujourd'hui, Fender Blues Junior III:
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
lilly21
Le pere noel passe plus tôt vers chez toi?!
Rock or Die !!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Sympa la Blues Hawk !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kako30
  • Special Supra utilisateur
il est pas beau mon petit Rivera ...?

"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Un coffre qui ne manque pas d'amplis, ou des amplis qui ne manquent pas de coffre ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le
Les deux ! héhé !
A force on devient les rois du Tetris ! Si on abaisse la banquette arrière, on peut mettre aussi mon 4x12 orange et le 4x10 ampeg du bassiste !
... Mais pas de second 4x12, ni de batterie ... arf

Ce n'est qu'une Fiat Punto après tout

EDIT : allez, pour le plaisir, encore une photo ! Que de la basse... mais derière si on est attentif, il y a un Soldano et un baffle Crate et mon Matamp au dessus avec la LED rouge/orange !

Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
Maxcreed
La Punto est une voiture génial pour les zicos, qu'est-ce que j'ai pu foutre comme quand j'avais la mienne !

Tête + 4x12 + pedalboard + 2 guitares en étui + une valise avec les câbles et il restait encore de la place pour quelqu'un à l'avant.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
toinoufender a écrit :

Impressionnant !

Sauf si tu es pro bien sûr mais si tu es juste un humain comme nous, chapeau dis donc... Ya une certaine logistique à respecter à ce niveau là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

toinoufender
Maxcreed a écrit :
toinoufender a écrit :

Impressionnant !

Sauf si tu es pro bien sûr mais si tu es juste un humain comme nous, chapeau dis donc... Ya une certaine logistique à respecter à ce niveau là !

Oui niveau logistique c'est assez prenant.
Surtout pour le rack 10U ,on sent bien le coup de rein pour le lever au niveau de la camionette.
Je suis humain oui, mais c'est mon métier ;-)
Maxcreed
En tout cas belle config et intelligente en plus (je présume que les 1x12 sont surtout utiliser pour le repiquage et le 2x12 pour avoir un retour direct de ton son ? En même temps tout est possible !)

T'en veux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...