Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • Special Supra utilisateur
B.W. a écrit :
Wheelfall (mon groupe donc) au grand complet !

Ca fais rêver
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
yen a plu

ChrisJr
B.W. a écrit :
Wheelfall (mon groupe donc) au grand complet !

si un type te rentre das le cul, ca va lui couter plus cher en ampli qu'en remboursement de voiture
toinoufender a écrit :
CaptainW a écrit :
peut etre du wet / dry /wet sinon?
Les 3 cabs semblent repiqués.

C'est en effet du WDW

C'est l'occasion pour moi de demander le réel intérêt profond du Wet /Dry Inculte que je suis
bjeje
Je sais que je vais passer pour un malade...mais j'ai joué sur une tête Koch Studiotone ce week end et je crois que je vais craquer et............revendre ma tête JTM45 !!
De retour !
jeff10
j'e vais marre es crrrrr et pffff pf etc,mauvais contact pour mes boss

Commande on /off par pin burndy

swtch poussoir telemecanique,machine pour indus
increvable,utilisation depuis 98

jeff10
Merci! av 68
Je construit à la demande installation de pedales en rack
toinoufender
Jimmy the Dice a écrit :
toinoufender a écrit :
CaptainW a écrit :
peut etre du wet / dry /wet sinon?
Les 3 cabs semblent repiqués.

C'est en effet du WDW

C'est l'occasion pour moi de demander le réel intérêt profond du Wet /Dry Inculte que je suis

Ben en gros, l'intérêt est la séparation du signal non traîté, et de celui traîté par les FX.
C'est vraiment impressionant à quel point on garde le punch de son ampli, comme on le veut, puis dans un ou 2 cabs on renvoie les FX.
QUand en plus c'est en stéréo, on a une spatialisation incroyable, on peut mettre des delays stereo de fou malade, sans perdre de punch

J'adore !!!
superpopop
Fr33man a écrit :

t'as peur qu'il ait froid?
toinoufender a écrit :
Ben en gros, l'intérêt est la séparation du signal non traîté, et de celui traîté par les FX.
C'est vraiment impressionant à quel point on garde le punch de son ampli, comme on le veut, puis dans un ou 2 cabs on renvoie les FX.
QUand en plus c'est en stéréo, on a une spatialisation incroyable, on peut mettre des delays stereo de fou malade, sans perdre de punch

Donc, t'as toujours un signal sans Mods et Delays, en gros... que tu mixes avec celui chargés en FX...
toinoufender
Exact.

Je garde juste dans mon cab dry la whammy et le tremolo, car je veux qu'ils agissent sur tout mon signal, forcément.

Et évidemment, wah, boost et OD sont avant tout ça aussi ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...