Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
Oué j'y songe ainsi qu'a une ptite TS en façade mais bon il manque rien dans le spectre donc c'est pas trop utile. Une ptite marshall like box pour avoir un bon crunch sur le clean ça surement plus. Je trouve le canal rythm un peu plat .
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
j'ai joué là dessus,excellent en blues jazz rock

jeff10
Bonjours Mikka
Ben allons !
je suis le Jeff que tu connais sur le PG5(vous en avez fais quoi)
Ces amplis là étaient construit au japon?
J'ai du retirer le tolex,car dans un état lamentable
c'est bien un hp 15"
Gros son sur le heavey metal
je vais voir,car j'ai mis le chassis à poil,donc repartir sur une idée

J'ai trouvé une tête dynacord à lampes que j'ai remis en forme
et allant sur le baffle de celui ci,car OT 013298 UL cramé
il avait un( beau clean)

J'ai offert l'ensemble à Sylvain mon neveux

Mikka Grytviken
Oui Jeffe je t'ai bien reconnu.

Par contre tu devrais retirer tes coordonnées professionnelles, tu risques de te faire tapper sur les doigts par les modos, ce qui serait dommage.

Un chouette ampli en tous cas !

jeff10
ok je m'en occupe de suite!merci!
Tu vas avoir des news de JoJo d'ici peut tard
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Dans le genre Voxeu, mon (ex) Pathfinder 15r, décédé aujourd'hui :

J'ai du tomber sur un mauvais exemplaire niveau fiabilité, mais sur le plan sonore, pour 80€ d'occase, je recommande chaudement !
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
BBG a écrit :

J'ai du tomber sur un mauvais exemplaire niveau fiabilité, mais sur le plan sonore, pour 80€ d'occase, je recommande chaudement !

Salut,

ah, ça me rappelle mon Vox Cambridge 30R (hybride), un super ampli qui sonnait super...quel con j'ai été de le vendre....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mikka Grytviken
jerem37 a écrit :
BBG a écrit :

Salut,

ah, ça me rappelle mon Vox Cambridge 30R (hybride), un super ampli qui sonnait super...quel con j'ai été de le vendre....

Eh ouais, on a quasiment tous des histoires comme ça ... moi c'est une Strat 60' RI Made in Japan ...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Chacal, la seconde photo est top.

Mikka : c'est chiant... Genre de truc qui dégoute... Autant une pédale, un ampli, bref, un truc avec de l'electronique qui n'est pas aisée à modifier/réparer j'omagine que ça puisse claquer comme ça. Mais une guitare ? Le manche qui est irréparable ?
Mikka Grytviken
Je crois qu'on s'est mal compris, je n'ai pas eu de problème avec la guitare, j'ai juste fait l'erreur de la vendre.

Après note qu'aujourd'hui les produits industriels sont conçu dans ce but, tomber en panne après 3 années en moyenne.

Je suis pour l'artisanat et le fait main, certe plus cher (et encore on pourrait en discuter) mais généralement très solide et toujours réparable, donc au final le client est largement gagnant.
Tyguirius
Bonsoir !
Petites photos de mes amplis (à part le Marshall que j'ai pas eu l'occasion de le prendre en photo seul quand je l'avait encore).

Un Blackstar a lampes 45w

Et le dernier, frais de vendredi (8h de train dans la journée quand même pour aller le chercher :p)
Hughes&Kettner Trilogy + baffle MesaBoogie Roaster 2x12
bjeje

De retour !
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
Simple et efficace !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...