Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
J'avoue, surtout montée en 6550 !
Par contre, j'ai zappé 2 loupiottes sur 4 & même avec un atténuateur ça reste très fort. Néanmoins, la gestion du volume/saturation est plus progressive
Mikka Grytviken a écrit :
Oui Eminence font d'excellent HP et fort sympa pour les amplis de puissances faibles et moyennes

+100000...

Mon baffle monté en Private Jack permet de restituer, même en concert, toutes les nuances de ma tête qui ne tire que 10W... ce sont vraiment de superbes HPs
bluesyclem
Sur les AC30 c'est vrais que les greenback donnent pas mal J'aime bien aussi le son des v12h30, et biensure celui des blue mais bon, les v12h30 et les greenback sa donne un côté plus "granuleux"...
Mikka Grytviken a écrit :
Un chouette autre hp d'esprit bien British GB que ce Private Jack.

Ouaih c'est clair... et un beau rendement en db Ca envoie du bois
Fr33man
non je l'ai porté à la force des bras dans lyon, gma son ex proprio peut en attester. Le plus drôle étant que je n'aime même pas trop l'EVM, en clean c'est beau mais autrement je préfère le brancher sur mon pti 1-12 blackstar avec un seventy 80 qui même si il est cheap fait le boulot le harsh d'un v30 en moins.
Mikka Grytviken
Sur ce genre d'ampli un Greenback ou encore un G12-65 ça le fait mais vue la puissance il faut 4xGB ou 2xG12-65 autrement ce qui le fait bien aussi ce sont les Tonespotter de chez Eminence ou le Legend G128 mais là aussi il en faudra 2 pour le légende pour éviter la cramerie,le tonespotter faisant 75W pourrait probablement passer, ou même encore le Private Jack en double car donné pour tenir 50W ou le Tonker qui lui doit faire dans les 150W avec un rendement du tonerre, donc pour mettre dans ton combo il semble bien correspondre. Ca sera sympa en clean comm en satu ... du moins ce sont des options à tester.

Fr33man
Il fait que 30 gros watt, maxi 45, c'est un low power avec 2 6L6. Enfin vu le grain de l'ampli faudrait que je teste des hp avant des les acheter . Le grain du seventy 80 me convient bien, j'aimerais juste un truc similaire avec un spectre plus large et plus détaillé.
glassjail
Fr33man j ai un Mark 3 et en son le EV est top
mais pour des sons saturés , le mieux est un 4 x12
perso j ai un cab marshall avec deux V30et deux G12-65 et c est top

par contre si tu n as pas de version avec equaliseur , essaye en un dessus

http://www.grailtone.com/forum(...)art=0
Fr33man
Oué j'y songe ainsi qu'a une ptite TS en façade mais bon il manque rien dans le spectre donc c'est pas trop utile. Une ptite marshall like box pour avoir un bon crunch sur le clean ça surement plus. Je trouve le canal rythm un peu plat .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...