Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Trey Azagthoth

J'ai pas d'APN donc voila une image tiré du net.

Je l'ai depuis quelques jours et plus je joue avec plus je l'aime.
Rhaaaa cette disto qui tire vers le fuzz c'est super!!!!

C'est bon merci

@+
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Joe Penguin
Attention les yeux je vais sortir un des plus puissants, des plus grands amplis de ce topic, le Firebird GX108 ( qui m'a tres bien servi quand même mais la il est temps de changer )

SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
nikoguitars
Charlouse a écrit :
nabstud a écrit :
Voici une partie de mes amplis pour l'enregistrement d'une démo (il manque une tête Vetta et un rack VHT GP3+2/90VHT

http://img290.imageshack.us/my(...)h.jpg

parfait pour une démo ca lol

TES amplis ou les ampli du studio d'enregistrement?
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
le_calimero44 a écrit :
Bah non, je confirme pas ! Y'a pas de latence ,du moins j'en entends pas !
J'aime bien passer du son claire, au son lead et inverssement en passant par le pedalier du Mesa, en je n'entends pas cette coupure ! Pour moi y'en a pas.

En toute franchise, je ne comprends pas pourquoi les forumeurs pas tous faut pas non plus generaliser. Casse du sucre sur le dos du single, par rapport aux autres rectifiers, et les rectifiers en general par rapport à la concurrence.

Egalement pour le gt6, par rapport aussi à la concurrence.

Si la verité appartenait, aux differents forumeurs de Guitariste.com y'a longtemps qu'oil ne se venderait plus en France de Rectifier, et le pedalier Boss !!! C'est pas très objetctif... Contrairement à d'autre forum comme Audiofanzine que je trouve au passage un poil plus objetcif...Ceci dit je suis avant tout un forumeur de Guitariste.com. C'etait juste mon opinion du moment parmis tant d'autre.

quel dommage pour le single, pas de silicon diodes pour la rectification !! c'est celle qui est la plus agressive....
Maxcreed
nabstud a écrit :
Voici une partie de mes amplis pour l'enregistrement d'une démo (il manque une tête Vetta et un rack VHT GP3+2/90VHT

http://img290.imageshack.us/my(...)h.jpg

Miam !

Tout ça c'est à toi ?

Rien que pour une démo ?

Ca le fait !

Tu as encore d'autres photos dis-moi ? Des comme ça on s'en lasse pas héhé !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Maxcreed
worm a écrit :
quel dommage pour le single, pas de silicon diodes pour la rectification !! c'est celle qui est la plus agressive....

C'est l'inverse Worm !

Sur le single ya pas de lampe rectifieuse, ya que la rectif à diode justement !

Cet ampli est agressif de nature, moi je trouve plus dommage de ne pas pouvoir le calmer un peu comme pour le dual justement !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
le_calimero44
arf ! Qu'est ce que je disais....Objectif .... Hummm

Parler sans connaissance de cause...Simplement parceque quelqu'un l'as dit !?

Croyez-vous toujours les infos ?

Mais peut être crois-tu (Worm) que le single n'est pas assez agressif pour toi....ça c'est possible...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
worm
  • Publié par
    worm
    le
Maxcreed a écrit :
worm a écrit :

C'est l'inverse Worm !

Sur le single ya pas de lampe rectifieuse, ya que la rectif à diode justement !

Cet ampli est agressif de nature, moi je trouve plus dommage de ne pas pouvoir le calmer un peu comme pour le dual justement !

Valà !

autant pour moi, je ne connais pas la machine.

mais qu'est ce que la façade arrière est dépouillée !! le dual ou triple sont des usines a gaz a coté !!
le_calimero44
Je ne suis pas sûr que tout le monde a besoin d'avoir une usine à gaz non plus. Cela dit, elle offre forcement une large polyvalence.

Critiqué sans connaître !!! C'est deja donner un mauvais avis ! Informe toi, tu sera nettement plus credible....

@+
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
worm
  • Publié par
    worm
    le
le_calimero44 a écrit :
arf ! Qu'est ce que je disais....Objectif .... Hummm

Parler sans connaissance de cause...Simplement parceque quelqu'un l'as dit !?

Croyez-vous toujours les infos ?

Mais peut être crois-tu (Worm) que le single n'est pas assez agressif pour toi....ça c'est possible...

c'est un possesseur de single du forum qui m'a avait refilé cette info, il y a eu un loupé sur quel type de rectification l'ampli ne dispose pas

j'ai jamais prétendu disposer la bible du SINGLE, par contre pour le dual et la triple, je suis prêt à faire partager mes expériences à ce sujet.

manque d'agressivité, non pas du tout. le gratteux de napalm death (il y en a plus qu'un apparememnt ...) joue sur une single 50 watts...

manque de puissance, éventuellement mais c'est un autre sujet (je suis pas fan des ampli 50 / 60 mais à cause du volume, ça n'engage que moi).
worm
  • Publié par
    worm
    le
le_calimero44 a écrit :
Je ne suis pas sûr que tout le monde a besoin d'avoir une usine à gaz non plus. Cela dit, elle offre forcement une large polyvalence.

Critiqué sans connaître !!! C'est deja donner un mauvais avis ! Informe toi, tu sera nettement plus credible....

@+

calme toi.

tu seras plus crédible en tant que bon forumeur avide de nous mener à nous faire partager ton savoir, tes expériences. apparemment ce n'est pas ton cas.

ne critique pas, je ne le fais pas alors pourquoi le fais tu de la sorte ?

je serai le premier à acheter un recto monocanal / simplifié à l'extrême (100 w - uniquement le canal lead..)

sur ce, je te laisse t'exciter tout seul l'ami
Joe Penguin
niko45 a écrit :
attention j'suis parti vomir.....

Peut etre pas a ce point la quand même pour 45 euros je suis bien content de l'avoir, on peut pas tous commencé avec du 200 W a lampes !! lol
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Maxcreed
worm a écrit :
le_calimero44 a écrit :

@+

calme toi.

tu seras plus crédible en tant que bon forumeur avide de nous mener à nous faire partager ton savoir, tes expériences. apparemment ce n'est pas ton cas.

ne critique pas, je ne le fais pas alors pourquoi le fais tu de la sorte ?

je serai le premier à acheter un recto monocanal / simplifié à l'extrême (100 w - uniquement le canal lead..)

sur ce, je te laisse t'exciter tout seul l'ami

Lol, Calimero pète un câble !
nabstud
Maxcreed a écrit :

Miam !

Tout ça c'est à toi ?

Rien que pour une démo ?

Ca le fait !

Tu as encore d'autres photos dis-moi ? Des comme ça on s'en lasse pas héhé !

Valà !

Oui tout est à moi et il manque la tête vetta qui etait deja rangée et le rack VHT. On s'est decidé de se faire plaisir pour enregistrer et d'avoir un melange de differents amplis .
Je ferai d'autres photos avec tout le reste

En ce moment sur ampli et préampli guitare...