Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Maxcreed a écrit :

Miam !

Tout ça c'est à toi ?

Rien que pour une démo ?

Ca le fait !

Tu as encore d'autres photos dis-moi ? Des comme ça on s'en lasse pas héhé !

Valà !

Oui tout est à moi et il manque la tête vetta qui etait deja rangée et le rack VHT. On s'est decidé de se faire plaisir pour enregistrer et d'avoir un melange de differents amplis .
Je ferai d'autres photos avec tout le reste
nabstud
Si les morceaux seront bientot sur un site internet et je posterai le lien ici
Maxcreed
Héhé, je vais passer en Belgique moi si ça continue !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
nabstud
Tu es le bienvenu
Maxcreed
Sérieux ?

Ca serait sympa de se tester des tites config !

Au fait, si tu cherches encore un ampli pour compléter ta collection je revends un ENGL dans ma signature !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
le_calimero44
GGGrrrrr heureusement que j'ai une coquille....Toute façon quand je l'ai pas sur la tête c'est que je l'ai foutu à travers la gueule de quelqu'un ;-)

Pourquoi est-il si mechant ! PARCEQUE ! (nan ça c'est orangina, pardon)

Arf, vraiment trop .......
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
pepete
  • Vintage Total utilisateur
le_calimero44 a écrit :
GGGrrrrr heureusement que j'ai une coquille....Toute façon quand je l'ai pas sur la tête c'est que je l'ai foutu à travers la gueule de quelqu'un ;-)

Pourquoi est-il si mechant ! PARCEQUE ! (nan ça c'est orangina, pardon)

Arf, vraiment trop .......

?: ?: ?: ?:
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Nabsutd, comment se comporte le Peavey ultra + par rapport à la rectif et l'autre matos que t'as? t'en penses quoi? merci
Maxcreed
Question pertinente Buz !
nabstud
Le peavey s'en sort pas mal du tout il a un grain très plaisant et a pas mal de gain mais il n'a pas la patate du rectifier et encore moins du bogner. En fait, pour mes guitares je n'ai pas utiliser la tete peavey mais la tete vetta. l'autre guitariste a joue sur le peavey. Sinon, cette tete est très polyvalente mais je n'en raffole pas.
Pour Maxcreed on pourrait envisager un jour une tite réunion d'amplis et arriver au mur du son
thomaso
Tiens au fait Nabstud, tu es satisfait de l'ubercab?
nabstud
c'est ce que j'ai entendu de mieux en tout cas, meme les VHT sont pas aussi impressionants et j'ai revendu mon box mesa standard sans trop de regrets Avec l'uberschall c'est celui qui marche le mieux en tout cas.
thomaso
Il m'avait fait forte impression aussi, mais j'espère que le 4*12 engl sera à la hauteur, sinon pas bon!
Maxcreed
Héhé, oui le mur du son serait sympathique !
Maxcreed
nabstud a écrit :
c'est ce que j'ai entendu de mieux en tout cas, meme les VHT sont pas aussi impressionants et j'ai revendu mon box mesa standard sans trop de regrets Avec l'uberschall c'est celui qui marche le mieux en tout cas.

Comment trouve tu le box Mesa Standard sinon par rapport aux autres ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...