Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
Desolé c'est la fin de journée
Maxcreed
Pas grave, ça arrive à tout le monde !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
voila celle d'un type de plexi palace.
bon d'accord, c'est pas les miens mais juste
pour la beauté :
Les 2 cabs très fins sur la droite,ils sont vraiment super rares a mon avis....
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
bof ce sont des colonnes de PA (sono) de l'epoque, ca se trouve relativement pas trop cher compare aux cabs 4x12 classiques
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
saiirus
Svietkinala a écrit :
C'est du fait maison Saiirius?

Oui, du fait main !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
MetalTux
bonjour à tous

vous avez tous du matos de fou ... j'aimerais bien jouer dessus pour voir le son que cela a ... en posséder ... je ne pense pas car je n'en ai pas l'utilité (pour le moment qui c'est ???). La plupart d'entre vous font de la scène, etc ...
pour le moment, je ne joue que dans ma chambre donc voici ma petite famille ... en sachant que j'aimerais opter pour un ampli à lampes dans quelques temps ... mais en appartement ... j'ai peur que le son soit légèrement dérangeant ... je verrais bien ...

Mon tout premier ampli : un valvestate VS30R
On ne voit pas très bien le tout petit ampli du haut mais bon il fonctionne un peu mal et je ne l'utilise pas

Ma dernièe acquisition : marshall Soloist AS50R

nan nan je ne suis pas pro-marshall, ce sont seulement les seuls que j'ai pu testé pour le moment ... je ne me vois pas aller dans les magasins, tester les amplis et partir les mains vides ...

Et voila une photo de famille (rapide) :

voila voila
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
MetalTux a écrit :
je ne me vois pas aller dans les magasins, tester les amplis et partir les mains vides ...

c bien la ta plus grosse erreur, ils sont la pour ca, fais toi plaisir pour pas un rond.
MetalTux
jim204 a écrit :
MetalTux a écrit :
je ne me vois pas aller dans les magasins, tester les amplis et partir les mains vides ...

c bien la ta plus grosse erreur, ils sont la pour ca, fais toi plaisir pour pas un rond.

après tout, on a qu'une vie oui ... je pense faire un saut dans 2 semaines sur pigalle pour voir un peu les prix, pour fixer un budget ...
le plus chiant en fait c'est que j'aimerais jouer autant du blues que d'un style un peu plus hard/metal ... donc un ampli polyvalent ... ou alors ... 2 amplis (petits) ...

en tout cas, belles photos de vos matos ... de vrais passionnés du son ...
jim204
alors mon ampli te conviendra parfaitement, et en plus j'offre le choix de la boisson d'apéro (ricard ou kro)
Droopy22©®
jim204 a écrit :
MetalTux a écrit :

par contre n ais pas peur de clairement leur dire que c est pour essayer
faire le faux interessé ils le sentent (l experience) et c est prejudiciable aux autres clients (vendeurs de plus en plus refractaires, car n appreciant que moyennement de passer pour des cons)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Hop !
Mesa Stiletto Deuce

J'ai dû revendre quelques trucs pour l'avoir, mais putain je regrette pas !!
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
joli bête, il sonne comment par rapport au rectifier ?

et es tu satisfait de la Edwards par rapport à une vraie Gibson (j'ai vu ton profil matos, impressionant...) ?

dsl pour le hors sujet
capitaine_banane
superbe! mon ampli préféré niveau gueule!

et le son il est comment? des samples?
MetalTux
Droopy22 a écrit :
jim204 a écrit :
MetalTux a écrit :

par contre n ais pas peur de clairement leur dire que c est pour essayer
faire le faux interessé ils le sentent (l experience) et c est prejudiciable aux autres clients (vendeurs de plus en plus refractaires, car n appreciant que moyennement de passer pour des cons)

vi vi ... je suis super franc et super honnête sur ça ... même si je vais les essayer, ce sera vraiment pour acheter plus tard ... du moins dans cet optique là bien sûr ... j'étais vendeur et je sais ce que c'est ... ;-)
MetalTux
jim204 a écrit :
alors mon ampli te conviendra parfaitement, et en plus j'offre le choix de la boisson d'apéro (ricard ou kro)

en fait, c'est le prix qui me dérange un peu ... je suis pas radin ... mais je viens de laisser un chèque de 12000 euros pour une voiture .... tu peux me comprendre ....
100W tout lampe ... j'habiterais dans une maison ok ... mais c'est un appartement avec une chambre petite donc .... limite ....

mais c'est interessant et je trouve pas ça super cher

bonne vente à toi

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...