Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalTux
jim204 a écrit :
alors mon ampli te conviendra parfaitement, et en plus j'offre le choix de la boisson d'apéro (ricard ou kro)

en fait, c'est le prix qui me dérange un peu ... je suis pas radin ... mais je viens de laisser un chèque de 12000 euros pour une voiture .... tu peux me comprendre ....
100W tout lampe ... j'habiterais dans une maison ok ... mais c'est un appartement avec une chambre petite donc .... limite ....

mais c'est interessant et je trouve pas ça super cher

bonne vente à toi

@+
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
worm a écrit :
joli bête, il sonne comment par rapport au rectifier ?

et es tu satisfait de la Edwards par rapport à une vraie Gibson (j'ai vu ton profil matos, impressionant...) ?

dsl pour le hors sujet

Par rapport au Rectifier, il sonne beaucoup plus medium.
Beaucoup de caractère en tous cas, et beaucoup de possibilités aussi (3 sons possibles par canal, différentes rectifs, etc...).
Il y a moins de gain que sur un Rectifier aussi... Mais y'a largement de quoi faire

Pour la Edwards, c'est pas compliqué, c'est ma préférée. Légère, gros manche, micros top... Stop au HS
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Maxcreed
Ouais j'ai déjà testé un Stilleto et c'est vrai qu'il est top cet ampli !

Il a un peu moins de gain qu'un rectifier effectivement, mais qu'est-ce que ça ramone !
Le grain est un peu plus flatteur, avec la SG ça envoyait super !

Par contre il a pas de canal vraiment clean, dès qu'on pousse un peu le volume ça crunche direct et ça c'est assez dommage je dois dire !

S'il avait eu un vrai clean j'aurai peut-être pris ça à la place d'un recto (quoi que j'aime beaucoup mon recto tout de même ) !

Valà !

P.S. : si tu as des photos de la face arrière, ça serait cool !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
toute façon faut pas acheter ce genre de machine pour le son clair
Droopy22©®
worm a écrit :
toute façon faut pas acheter ce genre de machine pour le son clair

surtout si c est un hommage aux Marshall plexi
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Maxcreed
Bah le clean Plexi est superbe justement !

Mais un son clair perso je pourrais pas m'en passer sur un ampli !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Maxcreed a écrit :

Il a un peu moins de gain qu'un rectifier effectivement, mais qu'est-ce que ça ramone !

Par contre il a pas de canal vraiment clean, dès qu'on pousse un peu le volume ça crunche direct et ça c'est assez dommage je dois dire !

S'il avait eu un vrai clean j'aurai peut-être pris ça à la place d'un recto (quoi que j'aime beaucoup mon recto tout de même ) !

Valà !

Le son clair, ou plutôt les sons clairs sont magnifiques !!!
T'as pas dû l'essayer comme il faut, parce-que si tu restes cool sur le gain, je peux t'assurer que tu as de vrais sons clairs !!!!
Avec une strat, tu peux avoir un truc super cristallin, même avec une Les Paul ou une Sg ça marche, et ce jusqu'à un volume plus que démesuré !
C'est principalement pour ça que je l'ai pris !
Alors évidemment si tu dépasses la moitié sur le potard de gain ça commence à cruncher, mais bon... C'est aussi pour ça qu'il me plaît.

Mais j'insiste, halte au préjugé, le Stiletto a de superbes sons clairs !!
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
ET il en va de même pour les saturations, je l'ai pas dit mais bon, on est entre gens de bonne compagnie.
Droopy22©®
Maxcreed a écrit :

je me base sur l experience que j ai fait sur les 2 SLP d un pote, une vieille fin 60 debut 70 et une RI
sur la RI il a un master qui permet un peu de doser le clean, sur l original, pas possible d avoir du clean
la vieille me plaisait particulierement, et c est a cause de celle ci que j voudrais une SLP 59... ou mieux, la sienne (mais il est pas encore vendeur)
ninigame
Droopy22 a écrit :
Maxcreed a écrit :

je me base sur l experience que j ai fait sur les 2 SLP d un pote, une vieille fin 60 debut 70 et une RI
sur la RI il a un master qui permet un peu de doser le clean, sur l original, pas possible d avoir du clean
la vieille me plaisait particulierement, et c est a cause de celle ci que j voudrais une SLP 59... ou mieux, la sienne (mais il est pas encore vendeur)

si tu dis que la vieille tete sature à bas volume, ça peut provenir du fait que les lampes sont nazes (sur la mienne les lampes de puissance etaient nases et ça saturait tout de suite, après changement c'est devenu extreeeeemement Cristallin et je peux plus saturer sous peine de perdre mon audition
Droopy22©®
j sais pas
c est pas mon ampli, je sais pas de quand date les lampes, ce qu elles ont endurées
mais j adore le crunch de cette tete et ses medium
si je lui achete et qu un changement de lampes s imposent vraiment, je pense lui caser des 12AX7EH (ce que je met sur mes amplis pour les canaux disto)
kodoktulu
héhé moi j'ai ca!! ma dernière acquisition, un tit bijou!:

http://img242.imageshack.us/my(...)z.jpg
VOX AD50VT
avec sur la gauche mon bébé, et les deux autres grattes, c'est un pote luthier qui les a faites.
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Maxcreed
gummo a écrit :
Maxcreed a écrit :

Valà !

T'as pas dû l'essayer comme il faut, parce-que si tu restes cool sur le gain, je peux t'assurer que tu as de vrais sons clairs !!!!
Avec une strat, tu peux avoir un truc super cristallin, même avec une Les Paul ou une Sg ça marche, et ce jusqu'à un volume plus que démesuré !
Alors évidemment si tu dépasses la moitié sur le potard de gain ça commence à cruncher, mais bon... C'est aussi pour ça qu'il me plaît.

Ecoute, j'avais mis le gain à moins de la moitié, bien sûr je gardais un son clean mais alors le volume était quasi à fond et il est clair que ça sonnait fort mais sûr qu'en groupe (du moins avec mon groupe) ça n'est pas suffisant !

J'ai dû foiré quelque part où alors c'était dû aux micros de la Flying V en céramique et super puissants (oui je me suis trompé, le Stilleto je l'ai essayé avec une Flying V et pas avec la SG ! ) !

Valà !
Maxcreed
kodoktulu a écrit :
héhé moi j'ai ca!! ma dernière acquisition, un tit bijou!:

http://img242.imageshack.us/my(...)z.jpg
VOX AD50VT
avec sur la gauche mon bébé, et les deux autres grattes, c'est un pote luthier qui les a faites.

La mini classique c'est une électro rassure moi ? Ou bien un modèle spécial "je réveille pas bébé" ?
gummo
  • Publié par
    gummo
    le
Maxcreed a écrit :
gummo a écrit :
Maxcreed a écrit :

Valà !

Ecoute, j'avais mis le gain à moins de la moitié, bien sûr je gardais un son clean mais alors le volume était quasi à fond et il est clair que ça sonnait fort mais sûr qu'en groupe (du moins avec mon groupe) ça n'est pas suffisant !

J'ai dû foiré quelque part où alors c'était dû aux micros de la Flying V en céramique et super puissants (oui je me suis trompé, le Stilleto je l'ai essayé avec une Flying V et pas avec la SG ! ) !

Valà !

Mais t'es fou ou quoi ?? T'as dû atteindre 2 sur l'échelle de Richter !
Nan sans déconner, ça me paraît étrange, l'ampli est bien assez puissant pour n'importe quel groupe.
C'était en magasin que tu l'as essayé ?
kodoktulu
oui c'est une classique electro, et faut pas se fier a la taille, elle sonne du tonnerre, c'est lui qui a imaginé la forme, bébé va en prendre plein les oreilles!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...