Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
oui c'est une classique electro, et faut pas se fier a la taille, elle sonne du tonnerre, c'est lui qui a imaginé la forme, bébé va en prendre plein les oreilles!
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Maxcreed
gummo a écrit :
Maxcreed a écrit :
gummo a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ouais j'ai déjà testé un Stilleto et c'est vrai qu'il est top cet ampli !

Il a un peu moins de gain qu'un rectifier effectivement, mais qu'est-ce que ça ramone !
Le grain est un peu plus flatteur, avec la SG ça envoyait super !

Par contre il a pas de canal vraiment clean, dès qu'on pousse un peu le volume ça crunche direct et ça c'est assez dommage je dois dire !

S'il avait eu un vrai clean j'aurai peut-être pris ça à la place d'un recto (quoi que j'aime beaucoup mon recto tout de même ) !

Valà !

P.S. : si tu as des photos de la face arrière, ça serait cool !

Le son clair, ou plutôt les sons clairs sont magnifiques !!!
T'as pas dû l'essayer comme il faut, parce-que si tu restes cool sur le gain, je peux t'assurer que tu as de vrais sons clairs !!!!
Avec une strat, tu peux avoir un truc super cristallin, même avec une Les Paul ou une Sg ça marche, et ce jusqu'à un volume plus que démesuré !
C'est principalement pour ça que je l'ai pris !
Alors évidemment si tu dépasses la moitié sur le potard de gain ça commence à cruncher, mais bon... C'est aussi pour ça qu'il me plaît.

Mais j'insiste, halte au préjugé, le Stiletto a de superbes sons clairs !!

Ecoute, j'avais mis le gain à moins de la moitié, bien sûr je gardais un son clean mais alors le volume était quasi à fond et il est clair que ça sonnait fort mais sûr qu'en groupe (du moins avec mon groupe) ça n'est pas suffisant !

J'ai dû foiré quelque part où alors c'était dû aux micros de la Flying V en céramique et super puissants (oui je me suis trompé, le Stilleto je l'ai essayé avec une Flying V et pas avec la SG ! ) !

Valà !

Mais t'es fou ou quoi ?? T'as dû atteindre 2 sur l'échelle de Richter !
Nan sans déconner, ça me paraît étrange, l'ampli est bien assez puissant pour n'importe quel groupe.
C'était en magasin que tu l'as essayé ?

C'était à Piens Music Planet en Belgique, un des plus grands mags de zic en Europe, 2000m² de guitoune, et c'était dans la salle insonorisé donc j'ai pu pousser !

Bizarre, faudra que je le réessaye !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Maxcreed
kodoktulu a écrit :
oui c'est une classique electro, et faut pas se fier a la taille, elle sonne du tonnerre, c'est lui qui a imaginé la forme, bébé va en prendre plein les oreilles!

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Maxcreed a écrit :
gummo a écrit :
Maxcreed a écrit :
gummo a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ouais j'ai déjà testé un Stilleto et c'est vrai qu'il est top cet ampli !

Il a un peu moins de gain qu'un rectifier effectivement, mais qu'est-ce que ça ramone !
Le grain est un peu plus flatteur, avec la SG ça envoyait super !

Par contre il a pas de canal vraiment clean, dès qu'on pousse un peu le volume ça crunche direct et ça c'est assez dommage je dois dire !

S'il avait eu un vrai clean j'aurai peut-être pris ça à la place d'un recto (quoi que j'aime beaucoup mon recto tout de même ) !

Valà !

P.S. : si tu as des photos de la face arrière, ça serait cool !

Le son clair, ou plutôt les sons clairs sont magnifiques !!!
T'as pas dû l'essayer comme il faut, parce-que si tu restes cool sur le gain, je peux t'assurer que tu as de vrais sons clairs !!!!
Avec une strat, tu peux avoir un truc super cristallin, même avec une Les Paul ou une Sg ça marche, et ce jusqu'à un volume plus que démesuré !
C'est principalement pour ça que je l'ai pris !
Alors évidemment si tu dépasses la moitié sur le potard de gain ça commence à cruncher, mais bon... C'est aussi pour ça qu'il me plaît.

Mais j'insiste, halte au préjugé, le Stiletto a de superbes sons clairs !!

Ecoute, j'avais mis le gain à moins de la moitié, bien sûr je gardais un son clean mais alors le volume était quasi à fond et il est clair que ça sonnait fort mais sûr qu'en groupe (du moins avec mon groupe) ça n'est pas suffisant !

J'ai dû foiré quelque part où alors c'était dû aux micros de la Flying V en céramique et super puissants (oui je me suis trompé, le Stilleto je l'ai essayé avec une Flying V et pas avec la SG ! ) !

Valà !

Mais t'es fou ou quoi ?? T'as dû atteindre 2 sur l'échelle de Richter !
Nan sans déconner, ça me paraît étrange, l'ampli est bien assez puissant pour n'importe quel groupe.
C'était en magasin que tu l'as essayé ?

C'était à Piens Music Planet en Belgique, un des plus grands mags de zic en Europe, 2000m² de guitoune, et c'était dans la salle insonorisé donc j'ai pu pousser !

Bizarre, faudra que je le réessaye !

Ah, ok.
Ouais, réessaye parce-que je suis surpris quand-même.
Cela dit, les micros céramique, c'est effectivement pas ce qui ce fait de mieux pour obtenir de la clarté.
La dernière fois que je suis allé chez Piens, j'ai été abasourdi par les tarifs qu'ils pratiquent, tout était au minimum 1 fois et demi plus cher que partout en France.
Fini la bonne époque (il y a à peine dix ans, ça valait vraiment le coup) !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Maxcreed
Perso je n'y vais que pour essayer !

A chaque fois je me chope une petite Gibson (c'est ma marque préférée ! Et oui j'ai des goûts simples ) et hop là boum je plugge dans un amp !

Mais c'est clair que c'est super chéros !
Ca manque de photos d'amplis depuis qqes temps......
magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le
qu'est ce que c'est que ce truc de dingue ?.?.?.?.?
arnaud.ret
elles servent a quoi les lunettes de soleil?
kodoktulu
c'est un systeme d'étude optique.... il risque pas de casser les vitre ton "ampli"
dommage, je ne suis pas dupe
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
kodoktulu
re!

RAAAAAAHHH!!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
j'adore ces montages grandeur nature, sinon les nulettes servent a attenuer l'impact de la dislocation moleculaire anthracite sur le foie.
C'est quoi la guitare sans tête là?
Droopy22©®
Vox AC-30 Top Boost Reverb (1969/1972)
pas forcement en super etat, risque de finir chez un techno qui va me remettre tout ca au propre et me remettre une reverb

la partie puissance et ses EL84

la partie preamp (on voit moins bien)

le bide de mon Rocktron Piranha: (le fender qu on apercoit c est un vibro champ qui necessite d etre biasé, j pense m offrir un BiasMaster si c est pas trop galere d emploi, ca me servira pour le fender et ma powerball)
12AX7 EH en disto
Sovtek 5751 en clean

la piranha et ses petits copains de rack (deja posté)
http://www.vintage-spirit.com/(...)l.jpg

et mon ampli préféré (celui que mes parents et mes voisins detestent par la meme occasion, deja posté egalement)
http://www.vintage-spirit.com/(...)k.jpg

le petit Fender dont je parlais plus haut, recement retubé en Sovtek/EHX
(5Y3GT Sovtek, 6L6GT EHX, 2 Sovtek 5751)

http://www.vintage-spirit.com/(...)1.jpg
http://www.vintage-spirit.com/(...)3.jpg
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...