Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
devilofhell
satchie a écrit :

Vox Ac10C1

Superbe !

J'ai pas regardé beaucoup d'avis, mais ça sonne comment en clean ?
ravachol2
...Suis passé du "transistor" à ce petit "lampes":

"Hughes&Kettner Tubemeister 5 Head"

Hughes&Kettner Tubemeister 5 Head

Un "clean" vraiment magnifique avec une appréciée petite compression naturelle et une equalization très efficace, ou il prend un "crunsh"très sympa et progressif avec le "gain".

Une puissance limitée (5 w), un peu faible pour prétendre à du concert, à moins d'être relié à une sono avec la sortie "Red box DI", mais largement suffisante pour qui, comme moi, ne joue plus qu'à la maison...
Par contre, le "Drive" laisse sérieusement à désirer...malgré tous les réglages possibles; ça reste très "fouillis"...

Ceci dit, il prend aussi superbement les pédales d'effets sur le "clean"...ce qui me va très bien.
Satch Jr
Sympa

Certains preamp de ta collection se partagent un peu le territoire, non ? CAE, GT Trio, SP77,... tout ce petit monde joue un peu dans la même cour il me semble
Serial GASeur !
Gratteux de Arm The Homeless => http://www.facebook.com/armthe(...)cover
d402
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    d402
    le
Satch Jr a écrit :
Sympa

Certains preamp de ta collection se partagent un peu le territoire, non ? CAE, GT Trio, SP77,... tout ce petit monde joue un peu dans la même cour il me semble

Ils date tous de la mème époque, ont chacun une signature sonore différente, celui qui est particulier c'est le Quad.

Stéphane
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
d402 a écrit :
Je continue ma collection

Stéphane

Superbe collection !

On doit retrouver tout ce joli monde dans les plus grands studios
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Et tu n'as même pas un Rocktron Piranha !!!
Ho ! Mais j'en vend un !!

en plus avec le Black Friday il est à -50%
Sadri2001
stuff

Voilà voilà
Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
Sadri2001
Et leur grands frère Un Dumble overdrive special, un amplis uniquement vendu sur commande en nombre limité

Une squier affinity sur un JCM 800 sonnera toujours mieux qu'une strat custom shop sur un MG
manulonch
oldamp a écrit :
manulonch a écrit :
Et tu n'as même pas un Rocktron Piranha !!!
Ho ! Mais j'en vend un !!

en plus avec le Black Friday il est à -50%

Et un Radioactivator... c'est d'la balle ce truc... (j'en ai eu un)
Sadri2001
en faites vu qu'il est dans la salle de répète j'ai pris celui la parce que j'ai la flemme(et qu'il est beau^^), voici l'original

=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    =:)K
    le
C'est une copie chinoise, ça, Sadri2001?

Ton ampli a fait le tour du monde dis donc!

http://www.geocities.jp/triton(...).html

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...