Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Après, une imprimante à 60 balles, il ne faut pas trop lui en demander.
Quand on voit que le lot des deux cartouches d'encre vaut la moitié du prix de l'imprimante, ça veut tout dire
Mikka Grytviken
La mienne se porte bien et pourtant elle tourne de manière quasi industrielle ...

Yep pas mal de set listes, de partoches, de textes de chansons (et oui je suis aussi chanteur) mais aussi des layouts, des listings de composants, des schémas sans parler de l'administratif ... depuis plus de 5 ans je crois qu'elle est rentabilisée.

Je te rejoins sur le tarif des cartouches mais ça c'est le lot de toutes les imprimantes ... c'est un problème de civilisation en soi ...

Je suis à l'opposé de cet état d'esprit avec mes amplis à lampes fabriqués tout en récup' ...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
Arff mais que ça soit Google ou FB on peut plus partager aucunes photos ici !!!???

Edit :

Mon nouveau pote !

Je suis parti de la même base que mon Thor 15 côté préampli et j'ai adapté les niveaux de gain et le voicing au fait que l'étage de puissance soit un Push-Pull d'EL84 en classe A sans contre réaction.

Ca me fait au final un p'tit combo sur la base d'éléments de récupérations, pas lourd et polyvalent. Côté puissance, associé avec l'Eminence Legend GB12 au rendement supérieur à 100dB, on en a largement assez pour faire face à une batterie jouer de manière habituelle. Et puis comme d'habitude j'y ai adjoint le master volume qui va bien et une boucle d'effet. On ne peut faire plus pratique d'autant que c'est aussi une très bonne plateforme à pédales d'effet. Un beau son clair mais l'ampli crunche aussi très joliment.

Très chouette Mikka
S'il sonne comme ce que tu sais faire, ça doit être bien bon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
seufer
  • Custom Cool utilisateur
Restauration d'un JCM800 4104 de 1985

JCM800 4104
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
gimme gimme shock treatment!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
je le trouve superbe
C'est un clone? Comment as tu fais/ fais faire la déco sur le grillcloth??? (oui parce que y'a qq photos de ça, ou sur un autre topic j'sais plus, on avait vu ce qui se cache derrière la SG et )
C'est superbe
Le_reskapé
par marshall

c'est un model qui etait en édition limitée. c'est un marshall custom pin up. en gros c'est un class 5 mais avec une finition pin up. il y avait 3 models differents, avec une pin up differente
jerem37
Le_reskapé a écrit :
par marshall

c'est un model qui etait en édition limitée. c'est un marshall custom pin up. en gros c'est un class 5 mais avec une finition pin up. il y avait 3 models differents, avec une pin up differente

ah je savais pas j'suis malheureusement pas très connaisseur des marshaux (y'en a et y'en a eu tellement en plus ) et pas très au fait du matos depuis qq temps
C'est vraiment chouette en tous cas, très bonne idée de Marshall (y)
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Mon mur du son live.

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ravachol2
J'ai fini par trouver d'ou provenait mon 100 w de colec !
Le "MS" c'est "MusicSon", en Espagne.
La marque existe encore (bien qu'ils ne semblent plus fabriquer d'amplis guitare).
Je leur ai envoyé un mail pour essayer de pêcher des infos.. voir; une vieille fiche technique...
Il date de 1983 et le haut parleur est un "12' Beyma impedancia modelo" bien performant, le monstre, et d'une solidité à toutes épreuves. J'y met une basse sans problème !

MS ag 100 EXPLORER
devilofhell
satchie a écrit :

Vox Ac10C1

Superbe !

J'ai pas regardé beaucoup d'avis, mais ça sonne comment en clean ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...