Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
devilofhell
Hello!

voici une vidéo de moi à la guitare avec notre groupe

Une SG dans un JCM 800 de 83'.

devilofhell
devilofhell a écrit :
Hello!

voici une vidéo de moi à la guitare avec notre groupe

Une SG dans un JCM 800 de 83'.

OOPS mauvaise section de forum sorry
Rastacouair
tu as du gout en guitares :jap:
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
très beau ton TMB18 "Denis My" ça doit bien aller avec les LP
Mikka Grytviken
Arff mais que ça soit Google ou FB on peut plus partager aucunes photos ici !!!???

Edit :

Mon nouveau pote !

Je suis parti de la même base que mon Thor 15 côté préampli et j'ai adapté les niveaux de gain et le voicing au fait que l'étage de puissance soit un Push-Pull d'EL84 en classe A sans contre réaction.

Ca me fait au final un p'tit combo sur la base d'éléments de récupérations, pas lourd et polyvalent. Côté puissance, associé avec l'Eminence Legend GB12 au rendement supérieur à 100dB, on en a largement assez pour faire face à une batterie jouer de manière habituelle. Et puis comme d'habitude j'y ai adjoint le master volume qui va bien et une boucle d'effet. On ne peut faire plus pratique d'autant que c'est aussi une très bonne plateforme à pédales d'effet. Un beau son clair mais l'ampli crunche aussi très joliment.
oldamp
caractérisqtiques intéressantes, oui ! dommage que tu ais logé ça dans un cab de transos mais ça a l'air bien résistant en tout cas

le "H" n'existe pas en rhunes
Mikka Grytviken
Si, il existe, mais il existe aussi une lettre qui correspond directement au 'th" !

C'est un projet récup' donc j'ai utilisé un maximum d'éléments de récupération ... il y a même des résistances "carbon comp" à quelques endroits choisis ...

Le transfo d'alim est un Hammond récupéré d'un vieux Single Ended. Je lui ai ouvert les tripes pour virer le "center-point" pour pouvoir exploiter toute la puissance disponible ce qui m'a permis de m'en servir pour ce Push-Pull. Redressement au silicium ...

Ce cab n'est pas si mal, il a un rendu sonore correcte et une solidité déjà éprouvée !

oldamp
Charles.m a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :
Sympa !

On a le même scanner ...

Pour imprimer les setlistes et les partoches, c'est suffisant...

Ben moi aussi je l'ai cette Pixma Canon... elle a de plus en plus de mal à avaler le papier depuis que j'ai imprimé du décal un peu épais...
Charles.m
Après, une imprimante à 60 balles, il ne faut pas trop lui en demander.
Quand on voit que le lot des deux cartouches d'encre vaut la moitié du prix de l'imprimante, ça veut tout dire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...