Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
gratzou a écrit :
Wéééé Bjeje !!!
Pas de problèmes avec les voisins avec toute la batterie d'amplis ?

Copaings pour le Blues Junior !!!

New York


Non ça va, j'arrive à gérer tout ce beau monde

Joli couple le Blues Jr et ta LP
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
gratzou
Dank u

C'est pas une LP, c'est une Melody Maker moddée avec un P90 en bridge.
C'est pas cher et ça fait la farce.

meumeu
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
MAX339
Voici les 2 derniers amplis qui ont subit des modifications chez moi

Celui du haut avait le caisson de celui du bas. C'est un Fx amps Trainwreck-like aka The DynaMight
Nouveau caisson bois plus orienté TW, avec le logo du collectif imprimé dessus.

En bas, dans le caisson Fx amps, c'est un ampli de l'ami oldamp.
3 préamps 5C1+5F1+Deluxe Reverb sur un étage de puissance àla Champ en 6V6.




GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
themidnighter
Il est fort le gars de Rutherberg, ça a l'air d'être du bon boulot son caisson...
Lobs1
Mon nouveau Stack Vox 😀 J'ai finalement acheté le cab bc108 pour aller avec mon MV50. Au niveau son ça envoie sec. Agréablement surpris. J'essaierais bien en répétition pour voir. 😊 Et le tout pour moins de 5 kg tout mouillé.

Vox Bc108 et mv50


VOX BC108 et MV50
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
mila LP Giby
Chouette look en tout cas. Tu joues quoi comme style de musique la dessus (avec la Guild derrière je suppose ) ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Lobs1
La guild mais aussi d’autres....(La guild c’est pour donner un repère de taille de l’ensemble), je me demande même si ce cab ne remplacerait pas avantageusement le 1x12 de la pièce de répétition quand j’emmène le MV. Je (on) joue des reprises rock. Pour des petites salles ce combo passerait sans problème ...
Je vais essayer dessus ma tête origin 20 pour voir ce que ça donne aussi.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
LT_be-guitar
Salut Lobs1 !

Lobs1 a écrit :
Je (on) joue des reprises rock.



Comme ça part des Shadows jusqu'à Nirvana, pourrais-tu stp tenter de réduire un peu la fenêtre ?

De temps à autre, je me penche sur les 4 ou 5 produits de la gamme.
Je présume qu'avec le "CLEAN", tu es + dans un registre de sons du genre "Creedence" ou "Beatles"... Mais d'autres références (ou démenti) n'encombreraient pas, je pense .
Lobs1
En fait j'ai d'autres amplis. Avec celui-ci on peut tout jouer à partir d'un son clair avec un pédalboard fourni. Franchement pour emmener en répétition c'est top au niveau de l'encombrement et avec 25 vrais watts. J'ai mon cab 1x12 dans la salle de répétition donc pas besoin d'emmener le cab, à moins de vouloir jouer en 50 watts en couplant les 2 . Vu que je suis à volume à 10 heures sur 2,5 watts (atténuateur 1/10 intégré) pas trop besoin de plus de puissance...Sur l'atténuateur à 1/100 et volume monté on peut même le faire cruncher en poussant la "lampe". Vraiment top cette petite tête.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
LT_be-guitar
D'accord; merci.

Donc, à ton goût le MV50 serait donc le + "généraliste" (= le moins "marqué, le + polyvalent, donc) des 4 ou 5 "mini amplis VOX", pour autant qu'on lui fournisse un PB conséquent.

J'interprète bien ton propos ?
Lobs1
Exactement ça...On peut avoir un beau clean et un bon headroom (un seul potard de volume mais pas de gain) avec cet ampli. Le MV50 AC sera plus typé ac30 et "tordre" dès qu'on monte le gain.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
LT_be-guitar
D'accord-d'accord-d'accord, cher Lobs1.
Merci.

Euh... Dis, tant que tu es là , si tu utilisais un cab en 16 ohms, tu aurais 12.5 w de puissance, c'est théoriquement ça ?
(Je pose cette question, bien qu'apparemment il n'y ait pas de différence significative de volume entre 25 et 50w, avec la technologie Nutube)...


Me reste à voir pour les modèles "Rock" et "Boutique" (pas le high gain). Mais avant d'aller visiter les forums pour voir si on en cause, en as-tu eu toi-même l'expérience ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...