Vos photos d'ampli...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LT_be-guitar
D'accord-d'accord-d'accord, cher Lobs1.
Merci.

Euh... Dis, tant que tu es là , si tu utilisais un cab en 16 ohms, tu aurais 12.5 w de puissance, c'est théoriquement ça ?
(Je pose cette question, bien qu'apparemment il n'y ait pas de différence significative de volume entre 25 et 50w, avec la technologie Nutube)...


Me reste à voir pour les modèles "Rock" et "Boutique" (pas le high gain). Mais avant d'aller visiter les forums pour voir si on en cause, en as-tu eu toi-même l'expérience ?
Lobs1
Oui c'est ça, et 50 w avec un cab 4 ohms...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
LT_be-guitar
D'acc'.

Merci !

Je suis allé voir entre-temps le topic concernant les MV50; je crois même que c'est toi qui "cloturais" -du moins, à ce jour- le dernier message. .
bjeje
Le dernier arrivé

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
voMIgrave
Il a une chouette gueule ce Tone King, bien vintage, la classe
bjeje
Merci,

J' apprivoise la bête tranquillement, il est vraiment dynamique, réagit bien au jeu au potard, accepte bien les quelques pédales que je lui ai collé, et l'atténuation intégré permet de l'exploiter à volume raisonnable, même si on perd un peu de dynamique...
Bref, satisfait de mon achat
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
themidnighter
Superbe ampli bjeje, amuses-toi bien

Pas besoin de se bourrer la gueule, quand on peut se détendre avec une si belle bête
bjeje
Merci
Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me bourrer la gueule....va falloir trouver un motif
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Djits
gratzou a écrit :
Wéééé Bjeje !!!
Pas de problèmes avec les voisins avec toute la batterie d'amplis ?

Copaings pour le Blues Junior !!!

New York


Ce livre "Kill Me" je ne m'en lasse pas... Déjà 2 ou 3 fois que je le lis, toujours autant de plaisir.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Le_mérou
Ca a l'air top, merci pour la découverte ^^
furibond
Tout juste arrivé, un Carr Telstar en tweed. Une tuerie !

Girault California et Carr Telstar
Gripoil
Cadeau du Papa Noël. Une tuerie aussi ! 😜

J’adore le Papa Noël 😍
« C’est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases... »
« Si tu veux de belles phrases, invite les hommes, Si tu veux que les choses soient faites, invite les femmes »
hachemi
Voila mon petit Vox vt20x, je le trouve excellent couplé a ma pacifica 112! En tout cas il fait economisé un sacré paquet de fric en pedales d'effets... Seul bémol c'est qu'il sera "a priori" un peu juste pour jouer en repet', j'ai jamais essayé cela dit.[/img]

VOX VT2OX

En ce moment sur ampli et préampli guitare...