Votre avis sur JCM 900 4102 SVP urgent!!!!!!!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bah ouais c clair

en tou cas, moi j'ai eu une SG et une strat USA, elle sont de toute facon TRES TrES typées c sur

Ma lag est beaucoup + versatile, elle donne un tres bon son clair et les sons saturés sont vraiment tres bons.
en tout cas, si t'as l'occaz de tester une lag standard made in france, bah n'hesite pas, c vraiment de la tres bonne lutherie.

la mienne date de 2000 ( derniere année de fabrication in bedarieux avant d'exporter, en partie, en asie pour un taf " a la chaine" )
Five O'Clock
belinfirmier77 a écrit :
heureusement, que ma lag est equipée d'origine (merci Mr lag) de Seymour duncan SH1 et SH4, qui donnent un peu plus de "vie" a ce combo

Tiens c'est marrant, moi j'ai pas aimé du tout le SH 4 sur le JCM 900. Je trouve qu'il augmente encore les "abeilles" que cet ampli fournit déjà bien assez naturellement.

Quant au prix de ton ampli, 300€ c'est effectivement une affaire fumante...
Barrez-vous, cons de mimes!
et oué five o'clock
en + il m'a dit que 300 euros c'etait negociable alors tu vois.....

je pense que je vais pouvoir le descendre a 275 euros, et hop!! il sera a moi
Elle est pas belle l'affaire non?!?
Five O'Clock
Et bien bienvenue au club ;-)

Mais si la cote descend à ce point là, j'ai bien fait de ne pas essayer de revendre le mien...
C'est simple, 275€ c'est pratiquement la moitié du prix auquel on les trouve sur ce forum (où ils n'ont déjà pas bonne presse...). Au moins comme ça, il te restera quelques sous pour acheter une pédale d'égalisation, des potards d'avance (32€ le jeu complet ;-) ), et prévoir le remplacement des lampes qui ne sont pas éternelles...
Barrez-vous, cons de mimes!

ouais il me restera des sous pour me refaire un ampli complet!!!!!

il faudra aussi que je change le baffle... non????

non, serieux, et il se vend au double de mon prix?!? alors qu'il est si mal estimé?!?

au fait, je voulais savoirsi toi ou qqn d'autre connaissais le ENGL road 50W tout lampe.

j'en ai trouvé un d'occaz aussi, pas trop trop cher mais NULLE PART j'arrive a voir des commentaires, ni aucun topic le concernant....

il daterait du milieu des années 90, et je le trouve pas, meme pas en photo!!!
c'est dire....
alors si qqn l'a deja rencontré, je suis prèt a faire prendre un nouveau virage a ce post!!!!!!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
alors qu'il est si mal estimé?!?

Ben oui, mais va trouver un tout lampe puissant à moins de 450 euros...
Un Marshall assez proche mais ayant meilleure presse, comme le 30th anniversary se vend nettement plus cher.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Zeblouze
Grouic a écrit :
Citation:
alors qu'il est si mal estimé?!?

Ben oui, mais va trouver un tout lampe puissant à moins de 450 euros...
Un Marshall assez proche mais ayant meilleure presse, comme le 30th anniversary se vend nettement plus cher.

+1 en plus côté construction ça tient.
Le mien à 10 ans, il s'est bien trimbalé et il a pas bougé. Lors de la dernière révision, Le technicien m'a confirmé qu'il est impeccable.

Et puis tu verras, il adore toutes les pédales.
The more you play, the better you get.
tubeomix
si jamais t en veut pas je veux bien débarrasser ton collègue a ce prix j en reprends un
zut_flute_crote
si le son est pas tip top sur cet ampli c'est vrai qu'il accepte super bien tout type de pedale, c'est une bonne base pour ce confexionner un son avec des pedales
ouaip!
merci les gens

alors en fait, je reste en stand by pour le moment...

je me rencarde sur un autre coup, pour un H&K tube 50, qui ne se fait plus, mais qui marche bien le bougre!!!!
je l'ai deja testé et il arrache le papier peint

donc voila, je pencherais + pour celui-ci, mais j'ai pas encore pris ma decision, donc je me tate encore ( obligé de le faire seul, ma femme vient de s'endormir.... )
Invité
prends le sans hésiter
pour le prix et pour jouer chez toi tu trouveras pas mieux en lampes pour ce prix
bon alors j'ai du nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!

finalement je prends le H&K tube 50.
le cheque est parti ce matin

il est en parfait etat, 10 ans, mais toutes ses dents!!!!

pour la modique somme de 250 euros, finalement

bizarrement, il ne trouve personne d'intéressé ( alors que c vraimet un tres bon ampli )
donc, il me l'a baisser de 300 a 250 euros!!!!

la belle affaire!!!!!

avec ma roxanne standardmade ( in bedarieux svp ), ca va winer sévère!!!!

je vous tiens au courant des reception, et j'essaierai de gliser qq samples
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Ca paraît pas cher...

Citation:
pour le prix et pour jouer chez toi tu trouveras pas mieux en lampes pour ce prix

Citation:
je prends le H&K tube 50.

il est en parfait etat, 10 ans, mais toutes ses dents!!!!

pour la modique somme de 250 euros, finalement

Ben si, finalement. Comme quoi...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
oui comme quoi ca peut arriver.
Mais ca veut pas forcément dire que c'est mieux
de toute facon, mon choix est fait les enfants!!!!!

il va pas trop tarder a arriver, d'ici 4-5 jours il sera chez moi....

en tout cas, moi je prefere VRAIMENT le H&K, plus polyvalent, et 50W a lampe, c'est deja pas mal, en tout cas, pour l'utilité que j'en ai!!!!!!

meme dans mon sous-sol en beton armé (genre bunker), il va se faire un peu entendre dehors, donc c'est deja largement suffisant

voila, la suite bientot, avec des photos et des samples....

n'hesitez pas a intervenir encore sur ce post, par exemple, un combat entre HéK tube 50 contre JCM 900!!!!!!
lol, y'a je pense de quoi polemiquer!!!!

et n'hesitez pas non plus a upper, pour faire remonter ce post, por eviter qu'il finisse au fond des abysses, avant que j'y ajoute tout ca!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...