Votre avis sur le fender performer 650 !!

Forum Fender
Forums
StoneCold
voila j'ai trouvé cet ammpli fender a vendre pr 200€ aparememnt en bon etat.
http://www.jam.se/images/fende(...)g.jpg

bref si des personne l'ont, est il bon? le son clair et disto mais surtout le son clair est il chaud et claquant ?
il me semble ke c un ampli hybride, mais quel canal est a lampe? clair ou disto?

Aussi j'ajoute que je possedai un marshall valvestate (qui etait aussi hybride, lampe en disto) donc je pense a celui la pr le remplacer, ca vaut le coup d apres vous? serai je content du son, le son clair surtout sera t il different du marshall...

Je me penchais plus vers un ampli a lampe mais vu les prix, donc j espere que celui la se rapprochera d une qualité a lampe
voila

MERCI !!!!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Lao
    le 08 Jun 05, 20:27
Salut,
Tu devrais faire une recherche sur Fender Performer 650 ; ça marche.
A part çà, j'ai cet ampli depuis presque 10 ans.
La puissance est de 60 Watt environ.
Le son d'un ampli est quelque chose de très personnel. Donc il vaut mieux l'écouter que d'en parler. Par exemple je n'arrive pas à me faire au son Marshall (surtout les bas de gamme).

Voilà mon avis (et je le partage):
- J"aime beaucoup le son clair qui permet de bien faire ressortir la dynamique des micros.
- Le son saturé est pas mal pour tout ce qui est blues/rock.
- très bonne réverb.
- Deux inconvénients:
1 les potars sont linéaires => tu as toute la puissance entre 0 et 2 (ce qui rend difficile aussi le réglage de saturation légère).
2 Pas de master Volume.
salut
moi g cette ampli depui 1 ans é g jamais été decu il a un son claire tré beau un reverbe magnifik aprés la satu n'est pa terible et c'est un 75 wats il a un inconvégnant c ke c un ampli a transistor alé ++

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...