Votreavis sur le hot rod deluxe

Forum Fender
Forums
  • Publié par
    myhelen
    le 12 Juin 2005, 16:56
bonjour je vien d'acheter un hot rod deluxe :Band1: qu'en pensez-vous
Bouriquet
dis nous ce que t'en penses aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
teddy_31
J'en possède un depuis quelques temps...

Je m'en sers pour la scene , le son clean n'est plus à venter , les distos ou plutot les crunch sont bien pour tout ce qui va du blues au rock , mais pas plus.... j'y colle une Vox "cooltron bulldog" pour le gros rock et une "ubber metal line6" pour les sons plus modernes et j'arrive a avoir une grande panoplie ...

Le seul point qui peut frainer , c'est que c'est une vraie usine a gaz ce truc , et il est pas tres pratique en appart....

Apres çà reste une valeur tres sure , moi je possède le modele "USA" et il ne m'a jamais posé le moindre probleme....

En résumé je pense que c'est un combo avec un tres bon rapport qualitée prix .... suffit qu'il satisfasse les attentes de son pocesseur.... voilà ce que j'en pense.... petit , pas tres lourd , simple a transporter , puissant , et un tres bon clean pour y coller des pédales ...
titou11
  • titou11
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    titou11
    le 13 Juin 2005, 00:37
J'ai aussi un USA qui ne m'a jamais posé de soucis.
Par contre, j'aimais moins le son. J'y ai collé des 12AX7 de chez EH en préamp, une volume box artisanale dans la boucle d'effet, et un HP V30, et ça me plait plus.
Après, pour le jazz et le blues je me régale. Pour le gros rock qui tache, une ts9 et une mt2 aident bien.

Un bon ampli pour le prix auquel il est vendu.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
Sag addict
Perso, j'aime pas des masses, je le trouve un peu bridé. Meme si le son clair est pas trop mal, a haut volume, c'est pas top. Le crunch est, de mon gout, brouillon et j'aime pas le grain.
Ceci dit en changeant le HP d'origine on arrive à de meilleurs resultats.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 13 Juin 2005, 12:15
je comptais m'en prendre un bientot, car j'ai besoin d'un bon son clair à volume assez élevé ; je n'utilise jamais de crunch ou de disto d'ampli... je passe par beaucoup de pédale, et mon signal n'est pas très élevé en fin de chaine, j'ai donc besoin de pouvoir jouer en groupe avec bon volume et un joli son clair...
entre le son fender, les lampes et la puissance (un 60 watt c'est bien ça ?) ça me semblait bien convenir ; je me trompe ?
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 13 Juin 2005, 12:53
essaie Brunetti Maranello ou MC², tu prendras une claque comparé à du Fender, et la construction est autrement plus robuste et fiable.
j'aime pas les moustiques, j'aime pas les pizzas sur mes anchois, ou l'inverse, je sais plus...
xaros
  • xaros
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xaros
    le 13 Juin 2005, 13:09
Maranello doit tourner autour des 900-1000 euros non ?
Me souviens plus du prix du Hot-Rod, 700 ? PArfois un petit investissement en plus peut te donner bien meilleure satisfaction à long terme. Mais c'est vrai, ils sont qd même + chers

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...