Vous etes de quel cote

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seymour-Duncan
Peavey!!!!

j ai hate de tester le nouveau jSX......l ampli du master.....JOE SATRIANI!!!!!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Tristan
Moi j'ai mon marshall 30 th anniversary, et avec ma nouvelle baffle en V30 (Merci Antoine!!) et bien je ne peux que dire Marshall
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Moi c'est le Nord... la belgique (la pluie quoi)... comme j'aime le son british genre iommi moi c'est laney
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Seymour-Duncan a écrit :
Peavey!!!!

Parait-il le son est moins bien qu'avant... j'pense que ced777 avait donné son avis sur la question...
totoleboss
moi je dis Peavey. On a rien fais de meiux que la serie Classic (mmm un pitit classic 30 avec des donuts ! )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

pierro!
Seymour-Duncan a écrit :
Peavey!!!!

espère pas trop moi j'ai trouvé mon bonheur chez engl
pierro
membre de la ENGL team
surfingwithdje
Seymour-Duncan a écrit :
Peavey!!!!

Ben avant, joe jouait sur marshall, et je preferais le son qu'il avait!

Entre les 2 marques ca reste une question de preferences personnelles, il en faut pour tous les gouts
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
totoleboss
Marche-mal c'est pas pourri non plus. c'est pas la marque que je prefere mais d'un certain coté quand on entend le Premier VanHaen ou les premiers ACDC, ben ca sonne sa mere quand meme !!!!!
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
arnu a écrit :
Seymour-Duncan a écrit :
Peavey!!!!

Parait-il le son est moins bien qu'avant... j'pense que ced777 avait donné son avis sur la question...

encore un produit marketing a 2 balles.. une tete deja existante avec une autre boite et un nom différent je parie.. Joe est un habitué avec ses ibanez signature annuelles. on change la peinture, on met un nouveau micro et roule ma poule..
dittohead
Je vais dire Peavey parce que je ne peux pas dire autre chose mais un ptit JCM800 en complément ca me tenterait bien
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
fenderjeff
j'aime bien mon marshall mg80 tout transistors, il sonne pas mal du tout et ne craint pas que je le maltraite, mais j'aime bien aussi mon peavey classic 50 (j'en ai pas encore beaucoup l'habitude mais ça sonne!)
j'aime bien aussi mon petit fender bronco bien hargneux

bref, je suis pas tres difficile
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Mister Max
hum... ENGL pour moi

Sinon entre les 2 je dirais marshall mais apres tout dépend des models,si on compare un MG100 a un bandit,Un JCM2000 et un xXx ou un JCM800 et un JS...
totoleboss
cela depend vraiment de la sensibilité sonore de chacun. m'enfin mon coeur penche toujours du coté de peavey malgres les bons produit marche-mal. mon 1960av n'est pas une tuerie de baffle mais il sonne meiux a mon sens qu'un baffle 5150. mais les pro-5150 me diront le contraire.
Vive la revolution et la serie des Classic !!!!!!!
Pierre DAC
www.pump.fr

Laph95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Laph95
    le
A propos de Marshall quelqu'un a dit (il est connu ce quelqu'un en plus) :

" Si c'était assez bon pour Jimi alors ca le sera pour moi ! "

Et moi je suis absolument d'accord !
Play guitar, think guitar, live guitar !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je prend Carvin

J'suis vraiment trop content de mon Nomad, pour moi le meilleur ampli pour le blues/rock.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
les 2. un peavey 5150 combo, comparé à plusieurs marshall tout lampes, le peavey à un son plus plein et plus chaud. j'ai un marshall avt 100, manque de puissance dans les graves, mais bon, ce n'est pas un tout lampes, donc il ne faut pas trop lui en demander.

En ce moment sur amplification...