Vous etes de quel cote

Rappel du dernier message de la page précédente :
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le 10 Oct 2004, 22:14
les 2. un peavey 5150 combo, comparé à plusieurs marshall tout lampes, le peavey à un son plus plein et plus chaud. j'ai un marshall avt 100, manque de puissance dans les graves, mais bon, ce n'est pas un tout lampes, donc il ne faut pas trop lui en demander.
dittohead
Laph95 a écrit :
A propos de Marshall quelqu'un a dit (il est connu ce quelqu'un en plus) :

" Si c'était assez bon pour Jimi alors ca le sera pour moi ! "

Et moi je suis absolument d'accord !

Ce n'est valable que pour jouer la même chose que jimi et à la même époque.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
anthony-nyc
bah yen a même pas un appar moi qui est côté fender ? je suis le seul .... Hmmmm je sais que yen a beaucoup qui aime le fender ... c'est sur si ya que des métalleux ou hard rocker ils vont pas jouer sur fender

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
totoleboss
je suis du clan fender R17 mais la question est : peavey ou marshall.
bien sur qu'un twin amp bute presque tous les amplis de la planete mais repondre ca, ca serait pas drole pour le topic n'est il pas ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur amplification...