romaing Custom Ultra utilisateur #15 Publié par romaing le 20 Nov 2003, 17:47 Ah ben ça alors , je m'incline devant une telle capacité de déduction. Je usis une merde, je suis pas digne
malin Special Ultra utilisateur #16 Publié par malin le 20 Nov 2003, 17:59 elle a l'air sympa cette tête d'ampli , quelqu'un aurait il un avis (intelligent ^^) dessus ?
chacal Vintage Méga utilisateur #17 Publié par chacal le 20 Nov 2003, 18:11 vous êtes le maillon faible.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Maxcreed le 20 Nov 2003, 19:12 Yavait pas quelqu'un sur le forum qui en vendait une ? Il me semble que si ! Elle arrache pas mal me semble-t'il ! "Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..." Chuck "Braddock" Norris (1987)
loucky Custom Cool utilisateur #19 Publié par loucky le 20 Nov 2003, 19:41 cool une tete d'ampli qui fait lampe a bronzer tue mouche (et etabli de luxe) =)) Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)