VOX AC 30

Forum Vox
Forums
mikeshine
Voila j'ai acquis récemment un ampli VOX AC 30 EDITION COLLECTOR de 1991 et depuis je cherche des infos sur cet ampli le vendeur n'ayant pu répondre à mes questions je me tourne naturellement vers le club dont j'ignorais l'existence Je joins une photo de l'ampli.Merci pour les infos à venir
http://img428.imageshack.us/my(...)d.jpg
K.O.L
  • #2
  • Publié par
    K.O.L
    le 27 Dec 05, 16:00
arf dsl je pourrai pas t'aider (doc ou stratus le feront surment!) mais ton ampli est vraiment superbe!!!
catou.51
très très belle acquisition!!

Et tu veut quoi comme info sur cet ampli.
mikeshine
Savoir pour quelle occasion VOX à sorti cet ampli? Quel guitariste a utilisé cet ampli ? Que vaut cet ampli aujourd'hui ,si il y a une cote dans ce genre de matériel ?Voila merci
mikeshine
ouais tu peux amener les bouteilles je pense que ça tiendra dessus en plein concert
enneite
Arrete de créer 3 topic sur ton AC-30, et prends donc le temps de faire une RECHERCHE sur le forum.
mikeshine
ouais je cherche et ne trouve pas grand chose concernant cet ampli ,quand aux 3 topics , excuse , mais je n'arrive toujours pas à maitriser correctement le sujet
mikeshine
salut toujours personne qui ne connaisse cet ampli?Pourtant il y a eu certainement des guitaristes connus ou inconnu qui s'en sont servi?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...