Vox ac 30 ??

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    tesla
    le 18 Apr 08, 12:21
Bonjours a tous j'aimerais l'avis de pro pour le choix d'un ampli..
dans quelque mois c'est mon anniversaire (je m'y prend trés en avance ) et je me demandé si je devais changer mon amplis... pour ce faire trés plaisir. J'ai un peavey valveking 112 j'en suis trés content mais je suis tombé sur le vox ac 30 cc et le rivera pubster 25, les 2 à moins de 1000 € ca m'avais l'air intéressant.. donc voila j'aimerais savoir si c'est intéressant de changer d'amplis sachant que :
-mon budget tournerais autour de 1000€ max et que j'envisage de faire durer au maximum cette ampli ... ne pas en racheter un autre dans 2 ans.
-le son que je chercher serait pour jouer du blues torride du blues-rock et hard rock principalement ... un son british.. (je ne jou pas de metal)
-ma guitare est une fender telecaster.
Mr Scrogneugneu
Heu... c'est intéressant de changer si tu en as envie... mais essaie de les tester avant, le plus possible.

C'est pour jouer chez toi ou en groupe?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
  • #3
  • Publié par
    tesla
    le 18 Apr 08, 15:57
les 2 mais disont que la puissance c'est pas un gros probleme j'habite un quartier sympa et je suis entouré de musiciens donc c'est plutot tranquille de ce coté la...
le probleme c'est pour les tester ... les rare magasin prés de chez moi ont rarement ce genre de materiel ... je me contente de video sur internet donc je cherche un peu des avis de connaisseur...
plutot vox ac 30 cc ou rivera pubster 25 ??
Thom@s
  • #4
  • Publié par
    Thom@s
    le 18 Apr 08, 16:55
La télé et le vox pour du blues-rock ça ira (très bien même) mais pour du hard rock ça risque d'être un peu juste.
marigold
le pubster me semble plus polyvalent que l'AC30,à mon avis tu prends "moins de risques" (Ac30 est typé on aime ou pas.De plus il est special niveau conception et reglages).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
  • #6
  • Publié par
    tesla
    le 18 Apr 08, 17:45
donc le pubster irait mieux ? j'ai vu des video le vox ma quand meme bien plus car quand je dit hard rock ca ira jamais plus loin que du style acdc ... je sait pas si le pubster repondra bien a mes attente niveau blues j'ai pas vu encore assez de choses
funk n' groove
moi je te dirais, prends le Vox, il a un super son pour ce que tu dis; et une tele ca le fait bien pour du acdc! le riviera a de plus qu'un hp de dix pouces, ce qui le limite beaucoup...
marigold
De toute façon dans les deux cas tu fait pas d'erreur mais bon mon ancien ac30 il était très bon en crunch mais les saturation c'était moins son domaine.

Connaissant rivera je pense que le pubster sera plus polyvalent,car il possède un boost qui peut s'averer plutôt utile.

Mais stress pas trop au pire ton ac30 tu lui donnera une pédale et puis ça passera
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
  • #9
  • Publié par
    tesla
    le 18 Apr 08, 19:27
ok bon je part sur le vox ^^
jvais commencer a mettre quelque sous de coter
merci de vos réponse ++
marigold
okay mais à mon avis pense bien à un bonne pédale à coté.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...