Vox Ac 30 CC2 : Soucis

Forum Vox
Forums
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    MrViv
    le 27 Oct 2009, 11:33
Hello a tous ,

J'ai un soucis avec mon Ac 30 ,



Il va avoir un an et hier j'ai eut comme une copure de son , pensant que c'etait les jacks j'ai un peu attendu en touchant a ces derniers puis le son est revenu ,

Ce matin je joue une demie heure , ca va bien puis je m'eclipse un moment sur l'ordi en laissant l'ampli allumé , et la j'entend un bruit comme un gros buzz , je retourne dans mon studio , ca venait de l'ampli , et ca commencait a puer le cramé ; j'ai mit le master a 0 , eteint le stand by , puis l'ampli.


J'ai attendu un peu , re essayé , idem , une sorte de buzz irrégulier et une odeur de cramé qui arrive progressivement.


Sachant que je l'ai commandé sur le net ca va etre un peu la galère de le renvoyer (il a que 1 an , sur 5 de garantie) ,


Est-ce que ca pourrait venir simplement des lampes?

Sachant que l'odeur de cramé sort des aérations.


Merci d'avance ,



Viv



edit : J'ai enlevé mon limiteur de puissance , rien n'as changé , sans jack branché j'ai des petits craquements et poc dans le hp , j'ai branché ma guitare en direct , sans mon M13 , le son sort quasiment pas , sauf quand j'attaque fortement les cordes , ou j'ai un son tout fuzz , on dirait que j'ai une fuzz factory a la palce de mon top boost ,


Ca ne sens plus le cramé..
Mr.Viv
dark sylvestre
Odeur de crame = Retour en garantie.
Ne vas pas plus loin.

J'ai presqu'envie de dire la meme chose quand le fusible crame.(il prend tout sur lui en protegeant le reste mais il ne crame pas pour rien)
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    MrViv
    le 27 Oct 2009, 13:58
Ouch c'est vraiment emmerdant pour le coup si je dois le revnoyer a paris..




Aucune chance que ce soit une lampe?



J'ai toujours les memes depuis le debut.
Mr.Viv
strat777
MrViv a écrit :
Ouch c'est vraiment emmerdant pour le coup si je dois le revnoyer a paris..




Aucune chance que ce soit une lampe?



J'ai toujours les memes depuis le debut.


c'est probablement un fil qui c'est dessoudé et qui vient fait contact avec le chassi
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    MrViv
    le 27 Oct 2009, 15:56
Bon ben j'ai contacté playback , j'ai plus qu'a le renvoyer.


Ils avaient un doute sur les tubes au telephone mais je pense que l'histoire de l'odeur de cramé...
Mr.Viv

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...