Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC15 / Greenback et ??? (extension Cab)...

Forum Vox
Forums
zeglaudefr
Hello!
Heureux possesseur d'un AC15 C1 depuis quelques semaines, j'aimerai lui adjoindre un cab (112) d'extension afin d'améliorer un chouilla ma diffusion en répet/petite scene.

Je pense construire mon cab en cp (probablement un open back).
Maintenant ce pose la question du choix d'un HP qui se mariera bien avec l'AC15?

J'ai regardé du coté de chez WGS (greenberet), de chez Eminence (Cannabis Rex)?
Je cherche un truc assez gras (avec de la viande sur l'os), pas trop chargé en aigues, ceramique (pas d'alnico), en 16 Ohms.

Si vous avez des suggestions... J'ai eu un cannabis rex sur un cab 112 avec un vox night train, je trouvais le rendu assez sympa, chaleureux...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Little Paco
zeglaudefr a écrit :


Je cherche un truc assez gras (avec de la viande sur l'os), pas trop chargé en aigues, ceramique (pas d'alnico), en 16 Ohms.

Ben le greenback ou truc equivalent dans les autres marques je crois que ça le ferait... Eventuellement le ET65 chez WGS...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
zeglaudefr
Effectivement piste à creuser (le WGS ET 65)...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
twistingcrow
Si t'as les fonds sans aucune hésitation un Scumback S75-PVC 25w Alnico!!!
zeglaudefr
twistingcrow a écrit :
Si t'as les fonds sans aucune hésitation un Scumback S75-PVC 25w Alnico!!!


Bein oui, mais:
1° J'ai pas les fonds
2° Je ne suis pas assez bon pour mériter et exploiter l'alnico: Ce sont (à ce qu'on dit) des HP qui ne font pas de cadeau si tu as un jeu approximatif... Alors je pense que j'ai vais resté dans du céramique
3° Si je devais partir sur de l'alnico, je le collerai dans le combo et garderai le greenback pour l'extension cab...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...