Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ac15 + mega disto boss

Forum Boss
Forums
Voilà j'ai un souci, je jouai sur un hot rod delux avec strat et les paul, aujourd'hui j'ai acheté un vox AC15 qui correspondait plus a mes attentes, seulement aujourd'hui j'ai une disto de merde avec la mega disto Boss qui ne sonne plus du tout comme avant, y a t il un souci d'incompatibilité ? par contre un overdrive de fou avec la maxon od9, qu'en pensez vous ?

Merci
Le_reskapé
si ca sonne pas, c'est que ca ne se marie pas avec tout simplement.

après tout depend du type de son que tu souhaite avoir...
magicpm7
Pas spécialement étonnant, les Vox sont moins "pedal-friendy" que les Fender en règle générale... Pour caricaturer, sur un Vox, une pédale c'est soit merdique (disto Boss) soit génial (od Maxon)
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Le_reskapé
ouai fin c'est subjectif. maxon sur vox je trouve ca merdique aussi
tite37
  • #5
  • Publié par
    tite37
    le 12 Nov 09, 08:36
magicpm7 a écrit :
Pas spécialement étonnant, les Vox sont moins "pedal-friendy" que les Fender en règle générale... Pour caricaturer, sur un Vox, une pédale c'est soit merdique (disto Boss) soit génial (od Maxon)


Perso sur mon vox AC15 c'est une disto boss que j'utilise...
Mais moddée! Et le son est excelent (selon moi).
Membre du Fender Classic Player User Club
Le_reskapé
bah voila c'est une question de gout. si il aime pas le son qu'il obtient avec sa boos après avoir tester differents reglages (sur lod et l'ampli) bah faut qu'il change, et la bah a part tester y a pas grand chose a faire
arsenelapin
Ayant un ac30 et testé quelques distos dessus, je trouve (avis personnel, hein) que la OCD est vraiment comme un second canal, comme si elle faisait parti de l'ampli !
Les xotic sont franchement bien dessus aussi, mais un peu moins de caractère.
Je suis à 100% pour l'OCD, maintenant il y a tellement de distos...

Perso je mettrai probablement jamais plus de boss dessus. C'est pas beau.
Le_reskapé
d'accord pour l'ocd mais je préfère quand meme la box of rock qui sur l'ac30 sonne du feux dieux. un mixe entre un son vox et vieux marshall. c'est avec cette od que je me suis le plus approcher du son du vox qui sature

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...