Vox ac30 cc2 et cc2x

Forum Vox
Forums
marigold
Bonjours à touts,

je me posais la question,après avoir comapré les caractéristiques des 2 amplificateur:

Sachant que la difference entre les deux modèles d'ac30 réside simplement dans le fait que les Hp ne sont pas les même,est il judicieux de dépenser sont budget dans l'AC30 CC2 qui est 500€ moin chère,et plus tard,quand l'argent sera au rendez-vous de changer les HP pour des meilleurs?

Merci,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
personne?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
TheMighty_Angus
Chacun ces gouts,certain le préfère avec les Alnico et d'autres avec les HP vox.
Pose la question sur le topic consacré aux nouveaux AC tu devrai avoir quelques infos,ya quelques dizaine de page a lire pour t'informer !
marigold
49 que j'ai déja commancer à lire mais j'ai pas encore trouver de réponse.

Une dernière question avent de fermer ce topic puisqu'un autre à déja été crée:
Ces deux ampli sont bien les même à part les Hp,donc il est toujours possible de les changer?(c'est changeable des Hp?)

merci

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Nathan.
marigold a écrit :
49 que j'ai déja commancer à lire mais j'ai pas encore trouver de réponse.

Une dernière question avent de fermer ce topic puisqu'un autre à déja été crée:
Ces deux ampli sont bien les même à part les Hp,donc il est toujours possible de les changer?(c'est changeable des Hp?)

merci

Marigold


Evidament mais un blue anilco ca coute la peau du cul ! Et ca coute moins chère d'acheter le modèle équipé !

Le meilleur est d'esseyer les deux bien évidament
TheMighty_Angus
Un HP unique blue alnico ça coute chaud,très chaud!
Gillou vend l'unité plus de 200Euros et il fais tombé le prix (et pas qu'un peu) !
titou11
sinon tu prends des webers blue bulldog qui sont les copies conformes de celestion blue. et qui sont moins chers quand même.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
marigold
bah faudrai que j'essay les deux
mais bon vu que l'autre est a 1500,ca fait 250 € le HP,je pense que c'est rentable en revandant les anciens.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
bon bah plus qu'une solut':que j'aille essayer les deux!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...