VOX AC30 CCH: problème de son

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Orpheus
Ne vous battez pas les amis, ça n'en vaut pas la peine.

J'ai commandé mes 4 EL84 chez Tubetown et de ce que j'ai compris, les lampes sont appairées.

https://www.tube-town.net/ttst(...).html

"FAQ: If I order two or more of these tubes, are they all "the same"?
Yes, the tubes are all "matched" and selected for the in the description mentioned amplifiers.
FAQ: Can I replace the tubes myself or are adjustments needed?
Adjustments are not possible on the listed amplifier (unless a bias potentiometer has been added afterwards). The replacement can therefore be done without adjustments."


oldamp a écrit :
Tout a fond, volume + master, et réduction forte avec l'atténuateur, tu fusilles tes lampes de puissance très rapidement.... Atténue moins et monte un peu le master... Et le SPL est-il bien prévu pour l'impédance de sortie de ton AC30 ?

Ok je vais essayer comme ça. Sinon oui, tout est réglé sous 8 ohms.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Rod hot
latole a écrit :
Si tu pose la question c'est que tu n'as pas les connaissances ni les appareils.

Je perdrais mon temps et le tiens.

Travailler dans un ampli à lampes est très dangereux.

Si tu y tiens vraiment ; Il y a des tas de tutos avec Google et sur ce forum aussi.

D'ailleurs je cesse de suivre le sujet pour ce que ça m'apporte.

... j'espère que tu n'as pas vu dans mes questions quelque chose de désobligeant...... je cherche simplement à me renseigner, puisque effectivement je n'ai pas les connaissances. J'ai simplement lu ici et ailleurs que l'AC30CC étant cathode bias, celui-ci n'avais pas besoin d'être réglé... tu apportes ici un avis différent, ça m'interessais beaucoup...

Sinon, d'un point de vue général, c'est le but d'un forum, depuis la création d'internet est: le partage d'info, de connaissances, et tout cela en le faisant avec plaisir... donc effectivement je t'invite dès a présent à créer ton dernier topic sur ce forum, dans la section Guitariste.com, tu l'appelleras "suppression compte 2019"

Voila, j'ai partagé avec toi mes infos.... avec plaisir

Sans rancunes
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
oldamp
latole a écrit :


D'ailleurs je cesse de suivre le sujet pour ce que ça m'apporte.


Heuuu, ça n'a rien à t'apporter à toi, c'est toi qui doit apporter au demandeur primaire ! Si on intervient ici, c'est pour donner, pas pour recevoir. Par contre si un jour t'as des questions à poser on y "apportera" une réponse dans la mesure du possible, et rassure-toi, on ne te demandera pas de nous donner quelque choses en échange (en plus le CAD ne vaut pas grand chose )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...