VOX AC30+DS1 pour canal "crunch-drive"

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
playmo77
Geordie boy a écrit :
plexi a écrit :
utilise la disto de l'ampli geordie, achete un hotplate! j'ai un vieux vox et une ts 808 et la ts seule sonne pourrie sur le vox régler en clair je l'utilise parfois en booster mais c'est tout!


Moi aussi je trouve que ma TS sonne tout pourri dans le Vox finalement. Je veux un gros son avec ce Vox !!! Genre Gallagher quoi. J'ai un bon son qui me convient bien avec mon hot Rod+TS10...mais sur le Vox, à moins de le pousser très fort, et ça je peux pas tout le temps. Même en répète c'est difficilement supportable longtemps.

En fait j'ai parlé de la DS1 parce que elle permet d'avoir un gros crunch. En fait je ne voulais pas que le signal de ma gratte passe directement dans une pédale mais dans l'ampli directement qui crunch déjà...Voilà.


si je ne m abuse gallagher utilisait un ac30+TB ...( le treble booster est une piste a creuser a mon avis dans ton cas ...)

concernant la ds1 dans le vox je suis daccord avec special c'est bien dommage ... apres moi perso j utilise pas mal de pedal en boost dessus et j adore le son ... mais c'est vrai que j ai un OD qui cartonne aussi dessus ... c'est le seul c'est ma petite power screamer ... et sa me permet d'avoir une grande polyvalence et de nouveaux sons ...
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
frisco55
Geordie boy a écrit :
mcsens a écrit :
je suis pas sur d'avoir bien compris.. tu veux que la DS1 fasse saturer ton AC30 sans qu'il y ai un signal d'entrée à la DS1 c'est ça ?

à mon avis , la ds1 a besoin d'un signal d'entrée qu'elle va faire faire saturer et renvoyer à l'ampli en sortie donc je crois que c'est pas possible ce que tu cherches à faire ..

de toute façon, si tu mets ta gratte direct dans ton ampli, elle va où la DS1 ???


Je crois que tu as formulé ce que je voulais dire. En fait je cherche un truc pour saturer mon VOX à volume raisonnable.


Une solution qui était à la mode à une époque : sous-volter l’ampli, par exemple avec un transfo à variac
a reminder
frisco55 a écrit :
Geordie boy a écrit :
mcsens a écrit :
je suis pas sur d'avoir bien compris.. tu veux que la DS1 fasse saturer ton AC30 sans qu'il y ai un signal d'entrée à la DS1 c'est ça ?

à mon avis , la ds1 a besoin d'un signal d'entrée qu'elle va faire faire saturer et renvoyer à l'ampli en sortie donc je crois que c'est pas possible ce que tu cherches à faire ..

de toute façon, si tu mets ta gratte direct dans ton ampli, elle va où la DS1 ???


Je crois que tu as formulé ce que je voulais dire. En fait je cherche un truc pour saturer mon VOX à volume raisonnable.


Une solution qui était à la mode à une époque : sous-volter l’ampli, par exemple avec un transfo à variac


j'ai déjà entendu parler de ce genre de chose pour les pédales (la DS1 je crois), mais je ne savais pas que ça pouvait aussi fonctionner avec les amplis...
gaël
Geordie boy
Bon précisions. Ma DS1 elle est modifiée Keeley, le son est beaucoup moins crade que l'origine. Pour le treble Boost, jai aussi, une BEANO NOOST d'Analog Man. J'aime beaucoip cette pédale qu'elle elle est dans un ampli qui crunch déjà à mort. Dans un canal clean le son me convient pas du tout. Donc ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Boss...