Vox Ac30 ou un tsl ?

Forum Vox
Forums
Elie
  • #1
  • Publié par
    Elie
    le 15 Nov 03, 13:54
voilà je vais surement bientot acquérir une tele 52"... eh bon pour l'ampli j'hésite... entre un vox ac30 et un tsl 100 W (deux corps probablement..)... ce sont des amplis qui n'ont rien à voir certe.. mais j'aime les caractéristiques de ces deux là... sachant que je joue du jazz, reggae, blues, rock jusqu'à led zeppelin mon groupe favoris....

aussi, rajouter une pédale de disto, sur un ac 30 ne le détaturerait il pas ?... etc etc...
Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 15 Nov 03, 13:57
moi je te parle qu au nom du tsl pcq j ai eu que celui là : et franco, il est super, sons clairs très bon, bon crunch et bonne disto, ampli très polyvalent, bonne qualité de construction, solidité a toute épreuve (problème aux footswitchs sur les premiers modèles mais now c arrangé).

Avec une télé chez pas ce que ça perux donner, je jouais dessus qu avec ma PRS.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Nov 03, 14:13
Impossible de comparer ces 2 amplis tellement ils sont différents...!
Mais avec une bonne pédale de disto, le Vox marchera super bien.
Perso, je trouve le son clair du Vox bien meilleur que celui du TSL...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 16 Nov 03, 14:16
vu ce que tu joues et surtout vu que Led Zep est ton groupe favoris, je te conseillerais de trouver un bon vieux SuperLead ou Superbass du tout début des 70's d'occaz, tu ne trouveras pas mieux pour ça...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur amplification et Vox...