Vox AC30CC2 et AC30CC1

Forum Vox
Forums
Jim Morrison
Ma question est simple : la différence entre le CC2 et le CC1 se fait-elle juste sentir au niveau de la présence, de la projection du son ? Ou bien y t-il une influence plus marquée sur le 'grain' même du son ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Personne n'a eu l'occase de comparer un CC1 et un CC2 ?...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Plentyofsoul
y a tout un topic avec les vox user
tu trouveras tes réponses
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jim Morrison
Plentyofsoul a écrit :
y a tout un topic avec les vox user
tu trouveras tes réponses


Oui, mais ce genre de topic est beaucoup trop long... Je sais qu'un tas d'informations s'y trouvent, mais quand un sujet commence à dépasser un certain nombre de pages, cela devient infernal d'y trouver une réponse. Et puis il faut avoir le temps de lire toutes ces pages...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Plentyofsoul
ils sonnent quasiment pareil pour avoir essayé les deux et comme souvent dans ce genre de cas oui tu auras une meilleure diffusion avec 2 hp, tu vas sonner un pu plus large,plus de présence en quelque sorte.
Par contre plus de poids aussi mais entre les deux la différence n'est pas énorme.
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Jim Morrison
Plentyofsoul a écrit :
ils sonnent quasiment pareil pour avoir essayé les deux et comme souvent dans ce genre de cas oui tu auras une meilleure diffusion avec 2 hp, tu vas sonner un pu plus large,plus de présence en quelque sorte.
Par contre plus de poids aussi mais entre les deux la différence n'est pas énorme.


Merci pour ta réponse. La précision sur la petite différence de poids est très interessante aussi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...