Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox Ac30cch

Forum Vox
Forums
Hello tout le monde!!!

Alors voici mon interrogation. Je suis à la recherche de cette tête pour en faire l'acquisition. Je suis donc allé dans mon magasin pour leur en parler, et la surprise aucune trace dans le catalogue ou chez l'importateur français.
Donc le vendeur m'a dit qu'elle n'était surement plus fabriquée, puis il m'a conseillé de voir sur les sites anglais (dv247 & co) si elle y était. ce qui singnifierait qu'elle ne serait simplement plus importée en france mais encore fabriquée. Alors je ne l'ai trouvée référencée que sur deux sites (dv247 et l'ampli à lampe).

Est ce que quelqu'un aurait des infos à partager la dessus? Ce serait chouette.
Savoir si c'est fini je suis condamné à l'occaz', ou si une importation est encore à l'ordre du jour???

merci d'avance.
wyldenot
patofri a écrit :
Hello tout le monde!!!

Alors voici mon interrogation. Je suis à la recherche de cette tête pour en faire l'acquisition. Je suis donc allé dans mon magasin pour leur en parler, et la surprise aucune trace dans le catalogue ou chez l'importateur français.
Donc le vendeur m'a dit qu'elle n'était surement plus fabriquée, puis il m'a conseillé de voir sur les sites anglais (dv247 & co) si elle y était. ce qui singnifierait qu'elle ne serait simplement plus importée en france mais encore fabriquée. Alors je ne l'ai trouvée référencée que sur deux sites (dv247 et l'ampli à lampe).

Est ce que quelqu'un aurait des infos à partager la dessus? Ce serait chouette.
Savoir si c'est fini je suis condamné à l'occaz', ou si une importation est encore à l'ordre du jour???

merci d'avance.



je te confirme, elle est discontinuée.

Tout la série CC (Custom Classic) est discontinué pour faire place à la série C (Classic). Pas de trace de tête AC30 de prévu cette année.

Soit tu trouve dans l'occasion ou tu est chanceux et tu en trouve une quelques part en stock.

Aucunes trace non plus sur le site de VOX.
Phil
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide!!!

Je vais essayer d'en trouver une rapidos en stock (ça fait longtemps qu'elle n'est plus produite?) même si c'était pas prévu pour tout de suite, mais j'ai peur de passé a coté et de le regretter plus tard!!!! Sniff

allez à bientôt.
wyldenot
patofri a écrit :
Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide!!!

Je vais essayer d'en trouver une rapidos en stock (ça fait longtemps qu'elle n'est plus produite?) même si c'était pas prévu pour tout de suite, mais j'ai peur de passé a coté et de le regretter plus tard!!!! Sniff

allez à bientôt.


De mémoire ça remonte à Janvier-Février. Je prévoyais aussi m'acheter cette tête. J'ai finalement opté pour le AC30C2X (en combo) et je lui rajoute un cab 2X12 celestion anilco blue en dessous. Ça me fait un petit 4x12 qui look terrible et qui sonne terrible aussi
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...