Vox ac30HW

Forum Vox
Forums
recherche suite defaut de fabrication schema vox ac30HW pas disponible sur site vox uk et schema très different des autres ac30
Merci pour votre prompte reponse malheureusement pas de ac30HW sur ce site.
cet amp vox cable a la main n'a qu une entree double un trem une reverb mais surtout un pot master plus un tone cut en parallele
salut

c est quoi ton defaut?
peut etre je peux te depanner, moi ca fait des mois que je recherche ce schema pour pouvoir l'etudier. Pour le moment je n'ai rien trouve a part des photos de l'interieur mais on voit pas grand chose.
J'ai bientot fini le schéma de cet ac30HW.Entre-temps voici mon problème;cet ampli depuis l'origine ne donne pas de gain dans les basses et pour les avoir il faut supprimer les aigus alors ils son présents mais faibles. Si tu possèdes le meme ampli alors ce serait sympa de regarder comment le potentiomètre des basses est cable.chez moi il y a un fil brun venant du pot.aigus,un fil blanc sur le curseur et un fil noir sur une cosse extreme mais ces 2 dernieres cosses sont soudées ensemble donc comme une résistance variable et non un diviseur.cela n'est jamais comme ca dans les autres Vox!
Dès que le schema est termine je le diffuse.Mais etant nouveau sur ce site je n ai pas encore cherché comment le mettre a disposition. A+
[ terb_ ]
ce serait génial de filer le schéma, ça m'intéresse à mort.

je pense que tu devrais essayer de recabler ton égaliseur en top boost "normal", mais c'est super étrange parce que normalement la saturation vient d'avant l'EQ. c'est normal (et orgasmique) qu'un AC30 top boost sature beaucoup plus dans les aigus que dans les graves.
J'arrete l'amplification guitare.
zut_flute_crote a écrit :
regarde la: http://www.schematicheaven.com/
Merci pour la bonne adresse malheureusement le schema AC30HW n est pas repris.Donc je le termine et leur enverai par la meme occasion.
Peut etre que Brunot aura pu verifier son cablage?
salut
helas je n ai pas de ac30hw. mais, car il y a un mais avec un ptit schema il ny a aucun probleme .
moi j ai un ac30tbx
sur ce site http://www.drtube.com/guitamp.htm il y a le schema du AC15 Re-issue PreAmp je pense que c est un peut pareil ( VR5 basse ) et (VR6 treble) les valeurs ne sont peut etre pas les meme quoique mais le cablage peut etre car il ont tout copier sur l ac15 tb ri.
quand tu auras fini ton schema on y verra plus claire !
et surtout ATTENTION AU COURANT des condos

a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...