Vox ac30tbx buzz

Forum Vox
Forums
salut tout le monde,
j'ai un petit problème récalcitrant. J'utilise un vox AC30 TBX de 2003 (Korg) et depuis toujours j'ai un buzz dans le canal normal. Je voudrais savoir si quelqu'un connait les trucs et astuces ou bidouilles pour rendre ce vox le plus silencieux possible.
Merci d'avance.
salut, non non, car j'ai fait la valse des tubes

ca serait plus un probleme electronique je pense
mais je sais que certains modeles ont des problemes avec le 6,3V car quand je touche les fils rouge ou noir du 6,3V des lampes 12AX7 le buzz est plus ou moins fort à bas volume.
rtristelune
Oui, ben c'est justement ca qu'il faut faire, trouver la configuration spatiale des fils rouges et noirs qui fait que ton bruit est minimum et essayer de figer les fils dans cette position (avec des sers-joint par ex) !! Attention a l'electrocution hein , genre grosse semelles en caoutchouc et gants d'electricien !!!
rtristelune
Yes, ben c pas mon vox ca, c une photo de vox de danois que j'ai trouve sur le net...mais ouais il a du faire la modif fils noirs/fils rouges lui...il doit y avoir plusieurs maineres de les torsader/attacher ensemble pour reduire le bruit...le site dont j'ai donne l'adresse plus haut dis qu'il faut faire des essais jusau'a ce que tu trouves la bonne position des fils...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...