Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC4tv8 qui ne fonctionne plus?

Forum Vox
Forums
guileorleans
Bonjour. Voilà j'ai un AC4TV8 depuis un mois...je ne l'ai pas éteint de la nuit car j'ai pas de tête, et ce soir je le branche...rien, pas de son. J'ai ouvert la bête mais je n'y connais pas grand chose, pour voir si une lampe avait péter...pour la plus grosse, il me semble que le filament est cassé? Vous pourriez pas m'aider s'il vous plaît sur la procédure à suivre? Merci
guileorleans
en regardant sur une photo via internet il semble que la lampe soit nickel,?
danny1980
Alors, ton ampli est-il totalement muet (pas le moindre bourdonnement) ou bien tu as le léger bourdonnement de l'ampli qui est audible ?

D'après ce que tu dis, la première chose que je vérifierais serait les fusibles de la haute tension. Ils sont sur le PCB et je ne te conseilles pas d'aller les toucher vu que t'y connais rien et les hautes tensions qu'il y a là dedans.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
guileorleans
merci de repondre...c'est super sympa...aucun son, leger bourdonnement! Que puis-je faire...
Hamer59
guileorleans a écrit :
merci de repondre...c'est super sympa...aucun son, leger bourdonnement! Que puis-je faire...


Une des lampes est HS.

Essai de les changer et tu verras...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
FredEsp
Inutile de te demander si tu as vérifier l'état des connectiques!
Visiblement, une lampe HS, ça doit se voir non?
guileorleans