Vox ad 30 v ou zoom fire 30

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    landry
    le 14 Nov 04, 09:41
ben voila la question est posee, niveau prix les 2 sont similaires, j'ai un petit faible pour le vox, mais bon j'y connait rien.

je debute et j'ai un marshall 15 w cdr, je me suis rendu compte en jouant avec mon voisin du dessus que mon ampli est un peu faible, et surtout ce que j'aimerais c'est un peu plus d'effets integres.

merci pour vos avis sur ces 2 amplis
  • #5
  • Publié par
    landry
    le 14 Nov 04, 16:02
le budget est celui du prix vox (300 €) et l'utilisation est plutot polyvalente: rock, blues etc...
  • #7
  • Publié par
    landry
    le 14 Nov 04, 16:21
ouais je te remercie, en plus cet ampli me permet de me familiarise avec les effets.

je crois que je vais aller au magasin essayer ce petit joujou...
saiirus
Nancy boy a écrit :
Le VOX pas de doutes


Sans essayer le Zoom...

Par pitié, parlez de ce que vous connaissez !

je connais plus que très bien le Zoom, j'en ai un depuis un an et il me ravit, je ne peux pas faire de comparatif avec le vox, vu que je ne l'ai pas essayé, mais on ne peut pas dire que le Zoom est mauvais, loin de là !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
bon j'ai une question un peu debile peut etre, mais je debute et j'y connait rien en matos
pourrais je par la suite sur l'un ou l'autre de ces 2 amplis rajouter pedales ou multi effets ? voila j'ai pose ma question, bon vous moquez pas de moi hein.
saiirus
Nancy boy a écrit :
Je n'ai pas dit qu'il est mauvais comme tu as pu le remarquer...
Mais bon entre un ampli Zoom et un Vox , qui choisirai le Zoom ?


si je l'ai à ton avis c'est pourquoi ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
landry a écrit :
merci beaucoup.


sur le Zoom, par exemple, tu as un canal ultra neutre, exprès pour les pédales de disto/overdrive

cela dit, je n'en ai pas eu besoin, tellement les saturations sont variées !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
sans etre indiscret, pourquoi vends tu ton ampli ?

En ce moment sur amplification et Vox...