Vox ad 30 vt acheté!! A ce prix...

Forum Vox
Forums
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    lobs
    le 09 May 06, 23:07
salut,

je viens de commander un vox ad 30 vt chez "un shop allemand". J'hésitais entre un 15 et un 30 w mais pour 266 € ça vallait pas le coup d'hésiter. N'est ce pas? Pour ceux que cela intéresse l'ad 15 vt est à 175 €.
Cherchez un peu ça devrait pas être dur!!
Je vous mets des photos dès que je le reçois.
Telecaster 62 reissue CIJ
philipPF
Bah ca reviens au même il y avait 100€ de différence En tout cas, 270€, bon prix pour du neuf, y a pas a dire !

J'espere que tu va l'apprécier, c'est vraiment un ampli sympatoche, qui sonne parfois un peu sourd a bas volume si on dirige pas l'ampli vers soi, mais rien de grave... une belle petite bete en tout cas !
'Mon the biff !
lobs
  • lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    lobs
    le 21 May 06, 02:51
Ca y est; je l'ai reçu vendredi. Et ben depuis vendredi je suis scotché dessus. Super achat!
C'est le premier ampli digne de ce nom sur lequel je joue. Ca change, on se prend au jeu des modélisations et des effets.
Les effets sont super sympathiques (la wa-woua et le comp sont géniales) et paramétrables presque à l'infini. C'est vraiment une trouvaille et c'est indispensable. En ce qui concerne les modélisations je les trouve réussies. Celles que je préfère sont la uk'80 (pour du ac/dc c'est le pied), la vox 30 atb et la nu-métal. Je suis par contre un peu déçu par les sons clairs mais c'est normal vu que ma "vénérable"guitare possède 2 micro doubles, plutôt tournés vers les distos. L'atténuateur de puissance est très pratique et utile. Sinon très bel objet, solide, bien fini et esthétique.
Voilà et bientôt des photos.
Telecaster 62 reissue CIJ
tontonryu
Très bon ampli de travail. Polyvalent avec un son qui a du grain et de la dynamique. J'adore aussi !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...