Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad 3O

Forum Vox
Forums
zizplouf
salut
je suis l'heureux detenteur d'un ad30vt seul hic yapas de biucle d'effet je sai quil vende des boitires boucle a pigalle mais c surtout de savoir comment sa sinstale et etant donné que my connai pas du tout jaimerai savoir ou il minsatalerai mon boitier et pour combien
merci
Maltigow
Pourquoi tu poses pas la question au vendeur en question ?
Maltigow
zizplouf
parcque je peut pas aller souvent a pigalle jabite loin et jaimerai faire le tout en une fois pas yaller une fois prendre le boitier et une autre pour le reste c'est un peu compliqué
mainers
Je crois que tu confonds ... Y avait un topic sur l'installation d'une boucle sur AD30, c'est une modif lourde qui demande d'aller bidouiller dans l'électronique. A faire réaliser par un pro, et encore !

Cela dit personnellement j'ai jamais trop compris à quoi ça sert une boucle d'effet ...
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
zizplouf
ben la boucle sa sert a mettre les effets derriere le préamp et pas devant après a quoi sa sert je sais pas tous ce que je sais c'est que pour utiliser une boost il faut une boucle sinon il boustera que tes son clairs et pas ta disto
Maltigow
mainers a écrit :
Je crois que tu confonds ... Y avait un topic sur l'installation d'une boucle sur AD30, c'est une modif lourde qui demande d'aller bidouiller dans l'électronique. A faire réaliser par un pro, et encore !

Cela dit personnellement j'ai jamais trop compris à quoi ça sert une boucle d'effet ...

Met une reverb et une EQ dans une boucle et tu comprendras mieux.. ;D
Maltigow
mainers
Citation:
ben la boucle sa sert a mettre les effets derriere le préamp et pas devant après a quoi sa sert je sais pas tous ce que je sais c'est que pour utiliser une boost il faut une boucle sinon il boustera que tes son clairs et pas ta disto


Désolé de déterrer un peu mais je crois que tu te plantes ... un boost en façade booste sons clairs ET distos, j'ai déjà essayé.

Après peut-être que ça sonne mieux je sais pas ... Mais en tous cas en façade ça marche très bien.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
Asdrubaelvect
Jouer de la gratte sans utiliser la boucle, c'est comme faire l'amour tant qu'on n'a pas essayer la levrette.

Donc c'est pas pour t'embeter, mais tant que t'auras pas essayé tu te rendras pas compte de l'utilité vitale pour certains.

A essayer d'urgence.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Maltigow
Citation:
Jouer de la gratte sans utiliser la boucle, c'est comme faire l'amour tant qu'on n'a pas essayer la levrette.

Je n'irai pas jusque là, tu vas devoir t'expliquer avec certains toi.. xD
Maltigow
zizplouf
mainers a écrit :
Citation:
ben la boucle sa sert a mettre les effets derriere le préamp et pas devant après a quoi sa sert je sais pas tous ce que je sais c'est que pour utiliser une boost il faut une boucle sinon il boustera que tes son clairs et pas ta disto


Désolé de déterrer un peu mais je crois que tu te plantes ... un boost en façade booste sons clairs ET distos, j'ai déjà essayé.

Après peut-être que ça sonne mieux je sais pas ... Mais en tous cas en façade ça marche très bien.

OUais mais jai voulu macheter un boost rocktron nitro booster le vendeur ma dit que sa marchait pas sans la boucle c'est pour sa
zizplouf
Asdrubaelvect a écrit :
Jouer de la gratte sans utiliser la boucle, c'est comme faire l'amour tant qu'on n'a pas essayer la levrette.

Donc c'est pas pour t'embeter, mais tant que t'auras pas essayé tu te rendras pas compte de l'utilité vitale pour certains.

A essayer d'urgence.

LOL chai pas si c le bon forum

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...