VOX AD120VT+VOX VC4 - HELP PATCH

Forum Vox
Forums
SaNiTarIuM_09
Bonjour,

j'ai trouvé un site internet ou il y avait de nombreux patchs (réglages à faire pour avoir le son de maiden, ozzy ou metallica...) pour l'ampli guitare vox ad120vt.

Seul prolème ca fait 3 jours que je dispose de cet ampli et je nage un peu si vous voyez ce que je veux dire

J'aimerai savoir dans quel mode je dois me mettre pour faire les réglages correspondant aux patchs en contant aussi mon pédalier

Dois-je aller dans le mode manuel c a d : quand un petit carré (fleche du haut + fleche du bas) est inscrit dans le "bank"

Merci d'avance

ps: j'aimerai savoir à quoi correspond le réglage "gate" pcq il n'y figure pas que l'ampli.
.:: SaNiTarIuM ::.
raziel31
oui c'est ca il faut se mettre en mode manual (flèche haut + bas) et là tu fais tes réglages ensuite si tu veux l'enregistrer tu fais write et tu choisit l'emplacement de sauvegarde trop facile
Membre du Lag User Club et Orange club
SaNiTarIuM_09
raziel31 a écrit :
oui c'est ca il faut se mettre en mode manual (flèche haut + bas) et là tu fais tes réglages ensuite si tu veux l'enregistrer tu fais write et tu choisit l'emplacement de sauvegarde trop facile

ok! l'emplacement de sauvegarde, t'entends par cela
1-1 1-2 1-3 1-4 ou 2-1 2-2 ... 3-1...4-1...
les bank avec leurs channels? Combien puis-je en sauvegarder?

seul souci, j'ai peur d'effacer tout les sons déjà pré-enregistré :s
quel bank il faudrait gardé ?

ps: si tu avais qques patch de toi ou n'importe de ac/dc maiden ou metallica envois :p
.:: SaNiTarIuM ::.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...