Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD15 ou DA ou Fender Champion 600

Forum Fender
Forums
DOTi
  • #1
  • Publié par
    DOTi
    le 27 Apr 08, 13:44
Bonjour,
Je sais que des sujets sur l'AD ou le fender existent par milliers mais moi je demande des avis entre les deux pour mon usage

Je suis un débutant avec une Epiphone Dot avec des humbuckers. (Peut etre changeraige pour des P94 mais dans longtemps)

Et j'hésite entre le Fender Champion 600 qui est à lampe donc mega plus et pas trop fort pour l'appart c'est cool et le Vox AD15 qui est à modélisation.

Mon style c'est très Libertines, Strokes. Et surtout j'aime bien le Vox AC30.
Donc esque le Fender se rapproche de ca ou vaut mieux prendre un AD, sachant que je me fiche des effets (j'achete des pédales)

Merci de votre avis

EDIT: Je joue en apart où l'insonorisation n'est pas extra, et il parait que le AD15 est très puissant, donc esque un DA10, DA15 ca vaut le coup ?
M. Hyde
Tiens ça m'intéresse ça aussi, même si j'ai déjà un AD15, car j'ai envie de me prendre un ampli à tube, et j'hésite entre un Champion 600 (avec quelque pédales) et un Super Champ XD ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
DOTi
  • #3
  • Publié par
    DOTi
    le 27 Apr 08, 23:01
Je pense pas que la gamme Champ vaille le coup, c'est pas du vrai lampe :s
Alors quitte à avoir du lampe autant du vrai même faut acheter des tites pédales à coté
a reminder
Royaliste a écrit :
Je pense pas que la gamme Champ vaille le coup, c'est pas du vrai lampe :s