Vox AD15VT

Forum Vox
Forums
  • #1
  • Publié par
    xfree
    le 29 Aug 06, 14:08
Cela faisait longtemps qie je voulais me remettre à la guitare. J'ai donc ressorti mon Epiphone Les Paul Custom !
J'ai acheté un vox AD15VT, je devrais l'avoir en fin de semaine. Vivement que j'essaye tout cela. En tout les cas, la lecture de ce forum me donne envie de m'y remettre !

@+

XFree
  • #3
  • Publié par
    xfree
    le 29 Aug 06, 14:26
que t'arrives-t-il ? N'ai je pas le droit d'exprimer mes sentiments sur un forum ?
  • #5
  • Publié par
    xfree
    le 29 Aug 06, 14:28
Cool :-)
Et puis, peut être que certains enchaineront sur leurs avis, notamment sur l'ampli, etc...

@+

XFree
thepassenger
j'ai jamais essayé le AD15,
il est comme le AD30 ? ou il des chose qui changent ?
"Without music life would be a mistake."
mescaline.
Le AD15 n'a pas le potard pour modifier la puissance, sinon, ce sont les mêmes à part la taille des HP(peut etre un footswitch en plus sur le 30 aussi).
Les choses classiques d'une série d'ampli quand on passe du 15W au 30 W .
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
thepassenger
merci tenchi
"Without music life would be a mistake."
stratus
Tenchi a écrit :
Le AD15 n'a pas le potard pour modifier la puissance, sinon, ce sont les mêmes à part la taille des HP(peut etre un footswitch en plus sur le 30 aussi).
Les choses classiques d'une série d'ampli quand on passe du 15W au 30 W .

Un peu petit le HP du 15 (8,5") ça le bride un peu par rapport à ses grands frères (30=10", 50,100=12").
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • #10
  • Publié par
    xfree
    le 29 Aug 06, 20:24
c'est vrai, un peu petit, mais de la taille de mon compte en banque et de mon appart :-)

XFree
stratus
xfree a écrit :
c'est vrai, un peu petit, mais de la taille de mon compte en banque et de mon appart :-)

XFree
C'est un peu moins vrai.
Paradoxalement l'AD15 est moins adapté que les autres pour l'usage "at home" puisque c'est 15w ou rien. Ses grands frères proposent 1w à max
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...