Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox ad30

Forum Vox
Forums
zouz007
je cherche un nouvel ampli pour ma gratte et on ma conseillé celui la qu'en, pensez vous??????

jai un budget de 250 euros donc si vous en avez des meilleurs je suis ouvert
merciiii
sir psyko
C'est un très bon ampli qui rentre pile dans ton budget, les simulations sont très bien et en plus tu as pas mal d'effets intégrés..ampli franchement polyvalent et je pense pas que tu puisses trouver mieux pour ce prix..
zouz007
oui c'est ce qu'on m'a dit.mais comparer par exemple a un marshall c'est bien ou pas? bon c'est sur c'est pas la meme gamme de prix mais bon.
ce qui m'a quand meme bien plu c'est que j'ai pu l'enendre ronronner(je vais l'essayer bientot) et qu'il a un bon son, le preampli a lampe est vraiment pas ml.
cependant jai entendu dire que vox n'avait pas une superbe electronique et que du coup c'etait un peu moins bien etes vous d'accord avec ceci???
mainers
Ya un énorme topic avec plein d'infos sur le AD30VT

Cela dit pour te répondre "le Vox na pas une superbe électronique" ça veut strictement rien dire. Cet ampli est en grande partie électronique (numérique) donc si l'électronique est pas bien, ben c'est qu'il est pas bien. Et c'est pas vrai. Je suis clair ?

Plus sérieusement ça dépend de ce que tu veux : le Vox simule 11 modèles d'amplis à lampes, et permet de les utiliser avec moins de contraintes que les originaux (notamment à faible volume). Si ce principe te plaît, c'est le meilleur ampli de ce type du marché.

Par contre si tu préfères avoir l'un des modèles originaux et que jouer à faible volume ne t'intéresse pas, le Vox n'est pas pour toi. En effet le son est aussi proche que possible des originaux, mais il n'est pas encore identique (aucun ampli à modélisation n'y arrive à l'heure actuelle). Donc le son peut se rapprocher beaucoup de celui d'un Marshall mais il sera jamais un Marshall. C'est à toi de voir si ça te pose problème ou pas.

Bon personnellement j'ai choisi le Vox

Et bien sûr pour 250 euros aucun ampli ne fait mieux que celui là, sauf peut-être si tu fait une méga-affaire d'occase mais j'y crois pas trop.
Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
zouz007
ouaiiii je vois le truc.
moi en fait ce qu je recherche c'est un meilleur ampli que celui que jai a savoir un drive CD100(ouai jai jms changer dampli depuis que j'ai commencer il y a 2ans )et je voulais quand meme avoir un jour DU SON qui sonne bien
donc ce que je veux c'est un ampli qui peut cracher quand je veux et qui peut avoir un peu de bon son quand je travail a faible volume.donc d'apres votre reponse il serait tres bien approprié , non?
merci bien et si quelqu'un d'autre veut emettre son avis allez y
zouz007
c'est clair que pour ce que j'en ai deja entendu ca fait flipper.
j'ai meme peur de l'essayer dans le magasin parce que c'est la pression si les gens entendent lo
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Gam
    le 27 Nov 07, 16:05
zouz007 a écrit :
oui c'est ce qu'on m'a dit.mais comparer par exemple a un marshall c'est bien ou pas? bon c'est sur c'est pas la meme gamme de prix mais bon.
ce qui m'a quand meme bien plu c'est que j'ai pu l'enendre ronronner(je vais l'essayer bientot) et qu'il a un bon son, le preampli a lampe est vraiment pas ml.
cependant jai entendu dire que vox n'avait pas une superbe electronique et que du coup c'etait un peu moins bien etes vous d'accord avec ceci???

LOL

Pour ton information le préampli est la grosse partie electronique de l'ampli
Il est numérique (dsp, puce etc ) de plus fait par Korg qui n'a plus rien à prouver dans le domaine.

Donc oui les Vox sont excellent
micky!
  • #9
  • Publié par
    micky!
    le 27 Nov 07, 16:07
Perso c'est celui que j'ai. Le seul bémol c'est que à fort volume ça bave un max.

Donc en utilisation à la maison

En répète oublie

+ d'info
Rock N' Roll
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Gam
    le 27 Nov 07, 19:20
J'ai joué en groupe avec un AD30VT, ça ne bavait pas. Il faut bien le règler et le mettre en hauteur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...