Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AD30VT

Forum Vox
Forums
chtitgus
Lu all!!!

Voilà aujourd'hui j'ai eu l'occasion de jouer sur différent ampli VOX, ampli que je ne connaissais pas vraiment, hé bien j'ai été embalé

J'ai eu l'occase de tester le Vox AD15VT, énorme je trouve

Mais le modele ki minterresse est surtout le modele o dessus: le AD30VT

Hors il n'étais pas dispo en magazins, donc voici plusieurs question: est-ce que certaine personne le possede? si oui kan pense til ?

L'ampli est-il utilisable en repette ? (je jouerai principalement avec une Squier 51, couple qui semble interressant )

je vous remercie davance ^^
All my religious beliefs are based on Star Wars.
chtitgus
up !
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Feb 07, 08:23
Prends le AD50VT pour des répètes plutôt !
Bêêêh
chtitgus
le problème c'est que j'ai un budget max de 300euros

L'avantage principal de cet ampli est pour moi les effets et la qualité du son, sa principal utilité sera le jeu dans ma chambre+l'enregistrement. Mais si on peut jouer en repette ca serait encore mieux. Le vendeur m'a dis qu'en repette et mêmepour des petits concerts dans des bars par exemples c'est suffisant.

A titre de comparaison, lors d'une repette ou j'étais a la basse (vi jfais de la basse ossi XD), un des deux gratteux jouer avec un peavey classic 30 donc a 30w, on l'entend super bien malgres un second gratteux, moi a la basse, et un batteur plutot bourrin

Mais bon le classic 30w est un tout lampe je crois, donc il doit avoir beaucoup plus de pêche...
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Mister Max
chtitgus a écrit :


Mais bon le classic 30w est un tout lampe je crois, donc il doit avoir beaucoup plus de pêche...


C'est la toute la différence

Sinon tu peux faire un tour sur audiofanzine y'a pas mal d'avis sur cet ampli qui apparement est tres bon
-=Schecter & Jackson addict=-
  • #6
  • Publié par
    hmarti
    le 08 Feb 07, 15:47
Pour info je vends le miens, si cela interesse!!! il date octobre 2006.
Prix 180€.
chtitgus
ha bah oui pourquoi pas

Tu habite ou ? envoie possible ?
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Bandouille
J'ai un AD30vt, c'est de la bombe (pour le prix, on s'entend!)

J'ai déja joué en compagnie d'une batterie et à puissance maximale, il la couvre.

Avec sa lampe (12ax7), il simule très bien le vrai son ''lampe''.
wardog34
un bon ampli c'est sur
Wild Crew
Eh bah justement je joue sur Squier 51 branché à un AD30VT, et je peux te dire que c'est franchement pas mal.
Maintenant j'ai pris la décision de la retaper et de changer d'ampli en fin d'année, j'vois que tu es intéréssé par cet ampli, mais hélas, tu te trouves si loin..

Bon courage pour la suite en tout cas
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Gam
    le 13 Nov 07, 21:23
Yep

Pas trop de soucis pour jouer en groupe avec un AD30VT, même si le 50 est mieux...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...